| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 12:37:08 ![]() ![]() |
- Supersonique - |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
giorkal |
|
smiley0041 |
ça c'est ma France --------------- Mon feed |
zeql_ |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jarod 03 |
|
Jarod 03 |
|
remchar Bee's Powâaaaa | J'ai pu visiter le Gulfstream 500 de Qatar Executive mercredi, belle bête ! |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 09:13:01 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | Bruxelles-Bruxelles en 9 heures de vol: https://onemileatatime.com/brussels [...] o-nowhere/ --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cpagrave | Bof comparé à tous les TLS-TLS quotidiens Message édité par cpagrave le 24-06-2019 à 14:25:15 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Passé ici ça ?
--------------- In aligot we trust. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Sinon dans l'actualité, collision de 2 Eurofighters au-dessus de l'Allemagne aujourd'hui, un mort --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Kuwait Airways se croit déjà aux mains du 777X à NCE |
Kelchacalcetype | Rassure toi, les pilotes IRL qui n'ont pour seule formation que quelques sessions de FS sont heureusement assez rares |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
zeql_ |
|
cd5 / g r e w t | Marignane aussi selon le sens du vent, c'est là que c'est le plus beau, avec un bon mistral et un ciel bleu pur --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Romf |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Flare ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
nhemles Mort aux assistés | Le dureté ressentie par les passagers à l'atterrissage n'est pas un critère pour un bon atterrissage. Pour info, une approche stabilisée c'est (chez nous du moins) : - Vitesse cible entre Vref et Vref +15 kts, Et le système de monitoring est déclenché pour un "hard landing" avec différents seuils : Le freinage est ajusté en fonction de la sortie visée, si tant est que les conditions et les procédures nous laissent la liberté de choisir.
Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 25-06-2019 à 15:11:26 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Un bon atterrissage c'est quand t'es encore vivant, un très bon atterrissage c'est quand l'avion peut resservir --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
zeql_ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Fin des rumeurs, Bombardier vend ses activités d'avions régionaux à la japonaise Mitsubishi.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Un énorme Boeing 777 a heurté une passerelle de l'aéroport de Nice Message édité par tiibo le 25-06-2019 à 15:26:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |