| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
Message édité par yardbirds le 21-06-2019 à 13:40:31 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 13:28:47 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Flyman81 | Ben justement j'ai regardé l'article pour voir s'ils mettaient l'accent là-dessus, ça aurait pu être interessant. Mais pas du tout, c'est juste pour le tourisme et le fric généré. Ils ne précisent même pas s'ils l'ont un minimum dépouillé pour éviter toute pollution/décontamination. Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 21-06-2019 à 13:52:27 |
nhemles Mort aux assistés |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | +1 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mineur68 |
|
zeql_ |
|
Flyman81 | Ils ont même enlevé les gouvernes |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 14:46:06 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Kellian' #Hamiltonix | Le 777X a effectué son premier test de taxi:
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
caudacien |
|
yoke :) | Ça va envoyer du très lourd en airshow ce bordel |
giorkal | la taille des reacteurs a coté du van... |
Quenteagle Talk to me, Goose | On en sait plus sur les rumeurs comme quoi Emirates songerait a annuler sa commande de 150 777X suite a l'arret de la production du A380 ? |
Mad Ratz Herr Doktor |
Magnifique La taille des moteurs |
Inmelda Move 78 shows the light | C'est comme pour le permis de conduire moto, ils slalomment entre les |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Mineur68 |
|
webenor |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
smiley0041 | Beaucoup de 737 Max grounded à MXP hier soir --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Il sera vendu aussi sans système anti décrochage ?
Mais c'est quoi le rapport ? Message édité par smiley0041 le 22-06-2019 à 10:48:23 --------------- Mon feed |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ils veulent revoir toute leur stratégie long courrier vu que l’A380 ne sera plus le fer de lance dans 10 ans. |
smiley0041 |
Et du coup ils ont besoin d'avions moyens ? des A321XLR ? --------------- Mon feed |
Romf |
yardbirds Comte d'Armagnac | Bon malgré le monde journée sympa au bourget (malgré le manque d'avions russes --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 22-06-2019 à 22:28:26 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
- Supersonique - | Oui plutôt sympa
|
Jarod 03 |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Yep malheureusement. C'est peut-être plus simple aux journées pro ? Sinon, a-t-on le droit d'apporter un récepteur pour écouter la patrouille et les autres avions ? C'est sur une fréquence spécial meeting bourget ? Le stand des petits coucou homemade Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 23-06-2019 à 10:24:44 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Romf |
|
cd5 / g r e w t | D'ailleurs ils se prennent une class action de la part de 400 pilotes qui sont pas contents de ce qu'a caché l'avionneur --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |