| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
Un énorme Boeing 777 a heurté une passerelle de l'aéroport de Nice Message édité par tiibo le 25-06-2019 à 15:26:00 |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 15:25:33 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | Si tu n'es pas dans MD11 ca va |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
FLo14 Gouranga ! | https://www.theatlantic.com/magazin [...] es/590653/
Message édité par FLo14 le 25-06-2019 à 17:12:14 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
_Pouvoir | Faut être motivé pour lire entièrement l'article |
Romf |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 17:19:40 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Fais pas ta bêcheuse --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Romf |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
cpagrave |
|
cpagrave | Le Beluga XL 2 va souvent sut les sites Airbus, ils l'utilisent déjà pour convoyer? (sous prétexte de test bien sur |
Flyman81 | Oui il a déjà servi à transporter des pièces, je ne sais plus qui en parlait quelque part.
Message édité par Flyman81 le 25-06-2019 à 20:38:53 |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 25-06-2019 à 21:21:47 --------------- Photos |
Casco |
|
Mineur68 |
|
Romf |
|
rafioul2 | Ben la théorie exposée par l'article paraît assez plausible. |
Romf | Ben "il a filé tout droit" ça explique pas grand chose |
Flyman81 | L'article était sorti en français sur jesaisplusquelsite en se basant là-dessus.
|
cpagrave |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pas moyen de construire un aéroport dans un coin plus facile à aborder ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Kelchacalcetype |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 26-06-2019 à 10:18:42 |
leraturbain |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Microminus | Il faut avoir sacrément confiance en tes instruments quand tu entres dans la couche nuageuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |