| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 22:55:30 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | SI on va dans ce sens alors, un casque de VR ça ne risque pas de créer une dépressurisation violente en cas de défaut |
XaTriX | est-ce une référence ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Kelchacalcetype | Merci Monsieur Blinnequaige |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
zeql_ |
|
mineur68 |
|
Kelchacalcetype | Ce n'est qu'un détail |
wotdim | Nouvelle video de CHASSE EMBARQUEE |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 00:02:38 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
caudacien |
Ah ok. Jamais trop regardé cette partie de la fiche de paie.
Message édité par caudacien le 25-05-2019 à 07:12:09 |
cd5 / g r e w t | La FAA met le nez dans le 737 NG --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kelchacalcetype |
|
giorkal |
|
Romf |
|
floflow |
Message édité par floflow le 25-05-2019 à 12:24:53 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Flyman81 |
|
SodeKa |
|
DemDal |
mineur68 |
|
Flyman81 | J'ai pas dit que c'était aussi simple, j'ai dit qu'il y avait des solutions possibles. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 05:27:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2019 à 05:29:58 |
blackmantha Fuck Boeing | osf tagl next ...merci bom soir Message édité par blackmantha le 26-05-2019 à 05:59:03 --------------- Je me souviens |
tomcat8390 BF1 | Déja vutu te demanderai presque comment ils sont arrivé sur le parking |
Laska- |
|
Kelchacalcetype |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
_Pouvoir |
|
Ar Paotr |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | "CB" ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Flyman81 | Cumulonimbus, le type de nuage des orages (donc risque de grêle). On le reconnaît facilement avec sa forme d'enclume. Message édité par Flyman81 le 27-05-2019 à 09:59:40 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Fred Warrah Chairman of the bored | Photos perso prises la semaine dernière
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | N'oublie pas tes comprimés d'iode. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Romf | |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je pense qu’il très bien compris puisqu’il cite un dialogue du premier épisode de la série Tchernobyl |
Lynk Steam: Lynkk | Quand tu te trompes de bouton... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |