| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 19:43:05 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
|
- Supersonique - |
|
zeql_ | Ryanair c'est irlandais donc osef du Brexit De toute façon ils ont quelques années pour y réfléchir |
slasher-fun |
Patate+ |
Mountain Dew Son of Washington. | Pour moi c'est oui --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vu le prix des licences SW ça me ferait un peu mal au c** de voler dans un avion comme ça --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 10:10:43 ![]() ![]() |
cpagrave | Oui mais tu vas à la vitesse lumière aussi Message édité par cpagrave le 23-03-2017 à 10:29:35 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
arthas77 | Bientot la livrée Chewie avec les poils de yack ? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
slasher-fun |
Kelchacalcetype | Et pendant ce temps : 450è B738 délivré à RYR |
cpagrave | Ligne directe Hong-Kong Tarbes |
nhemles Mort aux assistés | Sans espoir de retour |
Hansaplast Hello. | pardonnez l'immenserie de mon inculatance, mais c'est quoi le scrap ?
|
Mountain Dew Son of Washington. | Destruction/recyclage à Tarbes (Tarmac Aerosave). --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Hansaplast Hello. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
mineur68 |
|
Hansaplast Hello. | Mais même bradé avec le prix du kéro actuel ca n'intéresse personne ? |
Ill Nino Love | Si moi !!! |
Mountain Dew Son of Washington. | Non vu que t'as des vieux 330 qui coûteront toujours moins cher à exploiter. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Hansaplast Hello. | Mais il a pas la classe du 340 |
caudacien | Pour certaines pièces encore en état à des compagnies qui exploite l'a340, ça doit bien avoir un peu d'intérêt? |
Mountain Dew Son of Washington. | Tarmac revend certaines pièces détachées je pense. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sligor |
|
_Pouvoir | Vu le succès du 330 je pense qu'ils s'en sont "accommodés" |
stephaneF |
|
- Supersonique - |
jameson | Un 787 fait un AR YUL/YUL http://www.lapresse.ca/actualites/ [...] blesse.php L'auteur ne mentionne pas si les hôtesses étaient livides. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 25-03-2017 à 22:53:33 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
slasher-fun | Tu veux dire comme si Le Figaro faisait un article intitulé «J'étais dans l'avion vers Cayenne qui a fait demi-tour» ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |