| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
C'est la win partout, dès le changement de nom le produit se vend --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 16:31:40 ![]() ![]() |
giorkal |
|
caudacien |
|
Lynk Steam: Lynkk | Trop gros passera pas |
Casco |
sligor | L'A220 servira sur quel segment ? Par rapport aux modèles equivalent d'Airbus ce sont quoi ses avantages? |
yardbirds Comte d'Armagnac | Anciens a318 et 19 non ? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 14:35:43 ![]() |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 14:44:19 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Il n'y avait pas de modèle équivalent chez Airbus (ni chez Boeing) Du coup l’avantage c'est une reprise quasi gratuite d'un programme qui correspond à un marché en plein développement Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 12-07-2018 à 15:46:08 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dzama Une vraie tête brûlée | pour moi, c'est pour compléter entre le ATR 72 et le A318 ou A319(aux longs leadtime), dont je crains l'absence de "Neo"isation.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mountain Dew Son of Washington. | Ta phrase est peut-être mal tournée, mais il y a bien un 319neo. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
_Pouvoir |
arthas77 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Casco |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une vidéo d'il y a quelques mois (passé ici je crois) qui explique l'avantage de Bombardier/Embrear sur Boeing/Airbus dans la cat petits avions
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
- Supersonique - |
giorkal |
|
arthas77 |
|
NeCrOm3nT |
Fox3Shots |
|
caudacien |
Bezedach |
Message édité par Bezedach le 13-07-2018 à 21:43:01 |
caudacien | T'es DGAC pour connaitre cela? |
Bezedach | Pas besoin d'être forcément DGAC pour connaitre cela. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Fumer ou piloter, il faut choisir
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Pour tout ton blabla sur le filtrage, tu as dû entendre/lire des trucs, mais tu as bien mélangé... D'une part, va relire ça : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t37578622 D'autre part : oui, les vols militaires ne sont pas forcément visualisés sur les radars civils, c'est logique d'un point de vue militaire (les contrôleurs aériens militaires par contre voient tous les vols civils, et assurent donc la séparation si nécessaire). Oui, on ne laisse pas affiché en permanence tous les vols possibles, on ne garde que ceux qui nous concernent pour avoir un écran lisible (je vous montrerai ce que ça donne sinon... Enfin, de manière générale, les "j'ai lu que"/"je sais que"... Pose des questions à ceux qui savent vraiment. Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 14-07-2018 à 10:35:58 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Bezedach |
Message cité 1 fois Message édité par Bezedach le 14-07-2018 à 11:27:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |