| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 16:50:19 ![]() ![]() |
Boogie31 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Trouver le Dreamlifter qui n'a de rêve que son nom est une preuve irréfutable que tous les gouts sont dans la nature. Et personnellement je me trouve de l'autre coté. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 09-07-2018 à 18:04:14 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
- Supersonique - |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
mineur68 |
Message cité 1 fois Message édité par mineur68 le 09-07-2018 à 22:44:24 |
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 09-07-2018 à 23:30:52 |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 23:30:19 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
smiley0041 |
Cette OPA sur le produit Bombardier --------------- Mon feed |
polionamen Hop |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
Message édité par TBone le 10-07-2018 à 12:23:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Boogie31 | FB Live : atterissage en cour et comité d'acceuil au delivrery center |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Moi j'aime bien.
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Pour moi c'était pas plus joli avec leur livrée d'origine
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ganfoud Talk to me Goose | y'avait plus de neige à l'époque Bombardier
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Commercialement c'est plus vendeur que C-Série, ça rassure la plèbe de voyager en Airbus --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Casco |
Casco | En parlant de rassurer la plèbe, SN ne mentionne pas Sukhoi dans ses documents de bord, juste 'Superjet' |
Kelchacalcetype |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
guezpard tracteur à pédales |
caudacien |
|
- Supersonique - | Signé O'Leary |
dacasine3 | Ils sont à peu près en grève aussi souvent... |
- Supersonique - | https://frenchallianceairways.com/
|
cd5 / g r e w t | De jolis chiffres, sans aucune source. Paye ta crédibilité. C'est du lobyying. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
giorkal |
|
cd5 / g r e w t | Une source qui me semble pas mauvaise, un peu ancienne --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
- Supersonique - |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Quenteagle Talk to me, Goose | JetBlue commande 60 CSeries, pardon Airbus A220
|
smiley0041 |
C'est la win partout, dès le changement de nom le produit se vend --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |