| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
- Supersonique - | Reprise du message précédent :
Message édité par - Supersonique - le 19-10-2017 à 13:24:56 |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 13:24:45 ![]() ![]() |
leraturbain | Cela paye bien
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 19-10-2017 à 13:40:34 |
XaTriX | Ca doit faire 1% de ce qu'il a ramené, déstresse --------------- [:dawa] |
leraturbain | Si c'est comme cela à tous les étages, je comprends pourquoi Airbus a un résultat net si faible, c'est quand même bien dommage pour un leader mondial qui a peu de concurrence Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 19-10-2017 à 14:02:57 |
- Supersonique - | Certes, après si tout le monde tape dans la caisse ça peut faire mal |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 19-10-2017 à 16:41:41 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ils n'embauchent plus (hors prod) depuis 3 ans, les bureaux sont à moitié remplis d'intérimaires et les FAL de sous-traitants... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kelchacalcetype |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 16:48:54 ![]() ![]() |
leraturbain | Tu m'accuses de troller, je suis juste en train de constater qu'Enders a a priori viré une équipe commerciale qui faisait un bon boulot à coup de dizaines de millions d'euros, qu'Airbus n'a pas vendu beaucoup d'avions ces derniers mois (http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] Boeing.php) et qu'Enders a pris un cabinet américain pour faire un "audit" (https://www.marianne.net/economie/a [...] americains) qui met étrangement le groupe dans la merde.
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 19-10-2017 à 18:18:22 |
nhemles Mort aux assistés | C'est bien ce que je dis, va débattre sur le topic approprié, mais ici c'est pas le topic macroéconomie. Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 19-10-2017 à 18:24:08 |
- Supersonique - |
S'il fallait traiter chaque sujet précis, faudrait créer 36 topics pour parler des motoristes, des sous-traitants, des problèmes de conception, des ventes/clients d'avions, des compagnies qui coulent, des équipements cabine etc. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 19-10-2017 à 21:09:27 |
wotdim | Highlights of the A330neo first flight
|
walter - white Je suis le Danger ! |
Je savais pas que Airbus était a ce point dans la merde... Enders est américain --------------- "JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
- Supersonique - |
Kelchacalcetype |
|
giorkal |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 20-10-2017 à 09:43:03 |
zeql_ |
|
cd5 / g r e w t |
arthas77 | Enders est impliqué dans une affaire de corruption aussi (pour la vente des Eurofighters) |
Kelchacalcetype |
electro30 analphabête diplômé | Airbus a pris 51.01 % du capital de Bombardier ( Libé de mardi ) --------------- moins y en a, mieux ça marche |
Kelchacalcetype |
|
giorkal |
|
giorkal |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zeql_ |
|
mineur68 |
|
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
giorkal |
Message cité 2 fois Message édité par giorkal le 20-10-2017 à 10:40:50 |
Kelchacalcetype |
|
cd5 / g r e w t |
Ganfoud Talk to me Goose | ouais idem dans ma grosse boite française |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 20-10-2017 à 12:17:33 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 20-10-2017 à 13:09:19 |
david42fr |
Ah mais je sais bien que c'est la norme! c'est plutôt le coté pris la main dans le pot de confiture, mais on te récompense quand même pour la merde dans laquelle tu viens de nous mettre qui me gène!
Message édité par david42fr le 20-10-2017 à 15:10:18 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |