| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 16:51:37 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
Genista | Ok merci pour ton intervention
Message cité 1 fois Message édité par Genista le 10-10-2017 à 19:30:34 |
Kelchacalcetype |
Et j'en déduis un coût d'exploitation inférieur à la version actuelle. Sinon c'est moi ou les teutons c'est des ouf en aéromodélisme ? Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 10-10-2017 à 21:22:06 |
Damze |
|
slasher-fun | F-HPJE va rentrer en France sur 3 réacteurs. |
blackmantha Fuck Boeing |
Kelchacalcetype | Réacteurs des concorde ? Ça doit coûter une blinde (y compris les moteurs du 747) vu que les coûts de développement et de production ne sont pas pas amortis |
Damze |
the_big_poulet Flying chicken | Et y a meme pas de reverse |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 10:01:24 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
giorkal |
|
Kelchacalcetype |
|
giorkal |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Pas mal la logistique derriere tout ca ! Je pensais pas que c'etait si complique tous ces changements de moteur. L'assurance couvre ce genre de frais ainsi que le manque a gagner d'avoir un avion immobilise ? Message édité par Quenteagle le 11-10-2017 à 12:01:47 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
arthas77 | On met un réacteur de rechange pour équilibrer mais ne sera pas utilisé en vol. J'ai pas compris ? |
joggleneo |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
arthas77 |
|
Kelchacalcetype |
|
joggleneo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le temps de faire homologuer la grosse poutre aussi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
jujug31 | Le premier vol de l'A330 Neo se rapproche, il à fait ces 3 premiers RTO aujourd'hui :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Damze |
Kelchacalcetype |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | atterrissage à queenstown, nouvelle-zélande, à travers les nuages, vu depuis le poste https://twitter.com/Sandeepvarma787 [...] 5855680513
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
mikekine | |
giorkal |
|
jujug31 |
Injection d'un colorant dans le moteur gauche pour voir le souffle du réacteur sur le fuselage et le stabilisateur, sur la seconde photo on peut voir qu'il reste du colorant blanc sur une partie de la tuyère. Message édité par jujug31 le 11-10-2017 à 19:52:50 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
- Supersonique - | Personne n’a parlé de la retraite du Commandant Piché (remember Mayday A330 qui tombe en panne en plein mileu de l’ocean Atlantique |
safe Attends, .... je t'explique ! | Désolé si déjà posté :
https://www.washingtonpost.com/worl [...] 24977c28f8 Message édité par safe le 11-10-2017 à 20:11:43 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | Sinon, dans la série "on a frôlé le drame" .... ou fake ? Message cité 1 fois Message édité par safe le 11-10-2017 à 20:15:29 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Mountain Dew Son of Washington. |
Prévu pour le 16 ou le 18 d'après ce que j'ai entendu aujourd'hui?... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Son dernier atterrissage commercial a été filmé par un hélico depuis l'aéroport Son parcours est quand même impressionnant Message édité par tiibo le 11-10-2017 à 20:27:41 |
The_monk Mieux que Zico ! | Il aurait pu couper les moteurs pour sa dernière descente qd mm.. . --------------- à 2° du décrochage |
Cariboubleu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |