| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Ce merdier --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 18:43:08 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Il peut faire le retour à vide sur 3 moteurs AMHA... ? Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 01-10-2017 à 18:59:55 |
mirtouf Light is right ! | Techniquement sans problème, la certification de l'A380 prévoit ce cas de figure: Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 01-10-2017 à 19:57:54 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
padav | ouais, va falloir vérifier les attaches moteur et l'aile parce que c'était pas trop prévu lors du dimensionnement |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
blackmantha Fuck Boeing |
Message cité 3 fois Message édité par blackmantha le 01-10-2017 à 20:42:04 --------------- Je me souviens |
hpdp00 bleus, c'est fou |
j'ai pas compris pourquoi tiibo est attaqué ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2017 à 21:25:08 ![]() Ben, faudrait pas que le 747 perde sa place de record de traversées transatlantiques sur 3 moteurs hein |
Boogie31 |
Message édité par Boogie31 le 01-10-2017 à 22:10:09 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2017 à 21:31:32 ![]() yapadimage... |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 21:31:32 ![]() ![]() |
Damze |
Kelchacalcetype |
|
c46 |
c46 |
Tu ne sais pas de quoi tu parles, certains 747 l'ont fait à vide. |
MacEugene This is the Way. |
jluc Nothing else matters ... |
smiley0041 |
Et je crois qu’il y a aussi une équipe du BEA qui va vouloir regarder --------------- Mon feed |
Kelchacalcetype |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
- Supersonique - | Un moteur en moins et ça ferait un 350 |
cpagrave |
Kelchacalcetype |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Damze |
Lundi |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pas mal de photos de l'A380 ici :
|
cpagrave | On voit bien à travers maintenant |
Boogie31 |
Message édité par Boogie31 le 02-10-2017 à 16:12:25 |
caudacien | Ouais bon, suffira pas de duct tape pour repartir |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ah putain mais en fait ils ont perdu toute la soufflante merde a celui qui se l'ai pris sur la gueule Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 02-10-2017 à 18:26:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a pas grand monde au Groenland --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zeql_ |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
et rien pour les autres? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Boogie31 | C'est tomber dans la mer je crois |
leraturbain |
|
Mountain Dew Son of Washington. | 1.7% de part de marché en Grande Bretagne ça ne va pas révolutionner le marché non plus. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Damze |
|
- Supersonique - | Leurs avions étaient parfois visibles a Luton |
nhemles Mort aux assistés |
|
Boogie31 | Qu'est-ce qu'on test sur celui-ci ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |