| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 15:15:11 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zeql_ |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Oberwald | Hitler avait bien transformé le Me-262 en bombardier... |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
nicotchtch |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
caudacien |
|
cpagrave | Des news de l'A330neo, ça traîne un peu là |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 10:54:48 ![]() ![]() |
Berkout143 | FF prévu mi-octobre on me dit dans l'oreillette --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Damze |
|
mikekine |
jesaipacki |
slasher-fun | Cojetage ? Wijet ? |
nhemles Mort aux assistés |
|
- Supersonique - |
cpagrave |
Message édité par cpagrave le 22-09-2017 à 17:35:11 |
Mountain Dew Son of Washington. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
+1 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
FLo14 Gouranga ! | L'horreur cette livrée... limite tendance Hello Kitty --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
XaTriX | VTOL électrique XaT Message édité par XaTriX le 24-09-2017 à 13:06:37 --------------- [:dawa] |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tomcat8390 BF1 | Il coutera combien environ le ticket Londres-Perth ? Il risque de piquer . Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 24-09-2017 à 18:25:18 |
_Pouvoir | Topic J |
Damze |
Message édité par Damze le 24-09-2017 à 19:37:32 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 01-10-2017 à 10:04:45 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
empirehell Ça Roule :) | Je me fais un petit Doha - Auckland en Novembre: 16h30 à l'aller et 18h20 au retour --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Norg | La prochaine livrée "belgitude" de Brussels Airlines a été révélée. |
Kelchacalcetype | Dommage, dessin pas très "lisible" |
Norg | C’est le résultat d’un “concours” de dessins, je suppose que le résultat final sera adapté et donc légèrement différent. Message édité par Norg le 25-09-2017 à 13:44:39 |
jujug31 | Premier vol d'essais de l'A340 BLADE (Breakthrough Laminar Aircraft Demonstrator for Europe) en cours : www.flightradar24.com/AIB72AI/f00617b
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
cd5 / g r e w t | Je le redis mais j'aime bien le côté futuriste du truc --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |