| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 10:37:20 ![]() ![]() |
wotdim | je pense que la PAF est par là
|
ganfoud Talk to me Goose |
wotdim | Aucune idée, mais je viens de les voir passer pour atterrir. |
- Supersonique - |
Message édité par - Supersonique - le 15-09-2017 à 10:52:03 |
wotdim | c'est ouvert au public?
|
wotdim | ok merci, tu as un planning des passages? |
caudacien | Annulation des vols à venir à cause de la fumée en bout de piste, un forcené se baladerait nu sur son toit en faisant cramer des merguez |
arthoung |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 16:44:30 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mikekine | Tiens, un 737 de Ryanair qui a perdu une roue du train avant (Lien).
|
arthoung |
giorkal |
arthoung | Ah oui effectivement
Bordel cette boîte |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] tion-rules
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je ne sais pas pourquoi mais je croyais que les pilotes Ryanair étaient des contractors et non pas des employés. On parle uniquement des PNC alors ? |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Bonsoir,
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Cariboubleu |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Damze |
giorkal |
Message cité 2 fois Message édité par giorkal le 17-09-2017 à 18:40:23 |
delantera Hail Seitan. | Faut pas négliger la différence d'altitude non plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
https://www.hotukdeals.com/deals/ry [...] on-2792567
Message édité par Quenteagle le 18-09-2017 à 12:30:02 |
Damze |
|
Certes, mais une fois qu'on a compris la theorie on regarde la pratique et on tombe sur ca (page wiki):
Donc a moins d'avoir un ravitailleur dans l'espace aerien ennemi cet avion ne sert a rien en attaque. De memoire le Mirage IV detient le record de la plus longue duree a >Mach 1.0 apres le SR 71. 45min a la vitesse du son.
Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 18-09-2017 à 12:49:59 |
Krazouk |
|
zeql_ |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Les effets des orages sur les trajectoires, Chap. 1.
Message cité 3 fois Message édité par Zesheriff le 18-09-2017 à 14:41:41 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Krazouk |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |