| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
DemDal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 12:56:12 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pas dans un premier temps.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
caudacien |
|
giorkal |
|
Kelchacalcetype |
|
gui901 | Les premières livraisons sont prévues pour 2020 et nous verrons bien le retard qu'ils vont prendre. Il leur faut maintenant construire une usine etc...
Message cité 2 fois Message édité par gui901 le 05-05-2017 à 16:35:08 |
Kelchacalcetype | D'après les Échos, leur nouveau moteur est prévu pour 2030... |
Damze |
Je pense qu'ils sont plutôt dans une optique d'une certaine "indépendance" vis à vis de l'occident (raisons économiques ou autre), même si ça va leur coûter de l'argent, dans le futur ils auront acquis les connaissanes et pourront rivaliser avec l'Ouest, le but premier n'étant pas de fabriquer pour vendre à l'extérieur (ou alors aux provinces à proximité) Message édité par Damze le 05-05-2017 à 16:51:04 |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 16:50:51 ![]() ![]() |
giorkal | les chinois sont de toute facon à la fin de leurs "trente glorieuses" , ils vont avoir les meme problemes que nous , les japonais et les autres tigres d'asie . |
Gros +1 j'avais la même réflexion, c'est de la main d'oeuvre qualifiée donc chère, des volumes de ventes relativement faibles, les mêmes moteurs occidentaux, donc chers. De plus, d'autres "problèmes" potentiels à envisager: Bref pour moi c'est une avancée intéressante, mais rien de bien concret (dans l'intégration sur le marché) pour l'instant, pas avant 10 ou 20 ans minimum. Mais ça reste très intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 05-05-2017 à 21:35:12 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gui901 |
Message cité 2 fois Message édité par gui901 le 05-05-2017 à 22:09:30 |
Quand tu regardes la liste des orders pour le C919, c'est chinois à 99%... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kelchacalcetype |
|
- Supersonique - |
|
mineur68 |
C'est quand "jamais" pour toi ? En 2025 c'est sûr, mais en 2050...
|
- Supersonique - |
|
Kelchacalcetype |
|
DemDal |
|
J'ai l'impression (pas partagée par tous en interne, mais les employés airbus ne sont pas les plus objectifs non plus
Je pense que la prochaine révolution du marché est là, avec l'arrivée des UAV, il devrait y avoir de nouveaux entrants sur le marché, je pense que la situation de duopôle sera remise en question à ce moment-là. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
- Supersonique - |
Il y'a 40-50 ans, avait-on le même nombre d'acteurs (constructeurs) dans l'aéronautique ? La quasi absence de concurrence (dans une ère quasi monopolistique) n'a jamais empêché la recherche et l'innovation. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 06-05-2017 à 10:11:00 |
giorkal |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Le mode boost, que le pilote peut activer quand il a du retard sur l'horaire prévu. --------------- à 2° du décrochage |
Laska- |
|
giorkal |
|
dacasine3 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
le concorde avait surtout besoin que les ingénieurs français et anglais bossent ensemble, puis les allemands et espagnols s'y sont joints, un seul pays n'aurait rien réussi faute de moyens, concorde càd la coopération france - UK étant fortement soutenue par les états, et c'est bien le socle d'airbus avant toute question technique.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kelchacalcetype | D'ailleurs quid d'Airbus en UK avec le brexit ? Ça va réellement changer un truc ? |
- Supersonique - |
|
- Supersonique - |
Message cité 3 fois Message édité par - Supersonique - le 07-05-2017 à 09:58:07 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kelchacalcetype | Les aberration de l'UE... |
joggleneo |
|
zeql_ |
|
_Pouvoir |
|
smiley0041 |
Du coup on va pouvoir stopper les subventions pour que Ryanair exploite des liaisons non rentables vers des aéroports régionaux inutiles ? Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 07-05-2017 à 12:05:43 --------------- Mon feed |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
DemDal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |