| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 08:29:44 ![]() ![]() |
joggleneo | Même si le débat n'y sera pas plus intéressant, y'a le topic voyages aériens pour ca! |
rombel | Ça va aller, merci. |
Oberwald |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
karaya |
|
karaya |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 09:15:23 ![]() ![]() |
rombel | non. |
slasher-fun |
edit : oups, oublié de tourner la page avant de poster Message édité par slasher-fun le 04-05-2017 à 11:23:37 |
_Pouvoir |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | y'a des avions plus silencieux que d'autres ? (à l'intérieur je veux dire) Message cité 2 fois Message édité par le-poulpe le 04-05-2017 à 11:30:34 |
_Pouvoir | Seuls les GE90 frère. |
slasher-fun |
|
Damze |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
rombel | 757>767>777>747>330>787>380 j'ai jamais pris le 350, je sais pas ou foutre le 320 Message édité par rombel le 04-05-2017 à 12:21:27 |
Kellian' #Hamiltonix |
rombel |
C'est pas nouveau, j'en ai deja parle sur voyages aeriens sur mes flight reports quand j'avais encore un peu de patience mais vous trollez vraiment trop la bas donc j'y pose plus les pieds #noraj Lancons plutot les paris sur Alitalia. On a donc a un loan bridge qui va injecter de quoi tenir 6 mois de plus. Quels sont vos pronostics pour la suite ? Le gouvernement italien va-t-il laisser couler le fleuron national ? il semble que Etihad jette l'eponge. Message cité 4 fois Message édité par Quenteagle le 04-05-2017 à 13:10:26 |
rombel |
|
Kellian' #Hamiltonix |
|
rombel |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 04-05-2017 à 16:09:59 |
Kellian' #Hamiltonix |
slasher-fun | Mais ils ont pas des parts dans Alitalia AF ? |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ouais c'est fini, ils se sont fait diluer 2 fois en renoncant de mettre la main a la poche lors des 2 augmentations de capital. Le but etait clairement de sortir alors que Alitalia n'etait meme plus leader sur son propre marche.
|
- Supersonique - | Alitalia, un nouveau signe de la "reprise économique" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bah, on aime pas les ti chinois ? Décollage réussi pour le premier avion de ligne chinois
http://www.europe1.fr/internationa [...] is-3320465
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 05-05-2017 à 11:03:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
joggleneo | Bien sur qu'on les aime quand ils achètent du Leap |
Genista |
Message cité 1 fois Message édité par Genista le 05-05-2017 à 11:15:03 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai reçu un communiqué interne sur le sujet. Mais ça parle que du Leap-1C (normal) ça dit rien sur les commandes de vol. L'avion est certifié FAA et EASA depuis décembre. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-05-2017 à 11:27:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
joggleneo |
DemDal | Ah, je croyais que c'était Thales qui s'occupait de l'avionique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |