| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : Un des derniers lots de samedi a été remporté par un gars de Tahiti. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 10:15:44 ![]() ![]() |
Boogie31 | Le AIRFRANCE est pas un peu gros? |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le 4 Novembre etait le capital markets day de IAG (BA, Iberia, Vueling et Aer Lingus). L'annonce du moment est le programme de densification des sieges d'une bonne partie de la flotte:
Ce qui veut dire que les A320 auront le meme nombre de sieges que U2 (et plus de nourriture/boisson non plus). Les 777 de Gatwick passent de 280 a 332 sieges. Une anecdote marrante est a propos de Iberia qui devient la deuxieme compagnie la plus ponctuelle au monde sur l'annee passee. L'offre wifi est lancee en 2017, 90% de la flotte LC couverte d'ici a 2019. Au niveau des nouvelles technologies pour 2017: En ce qui concerne Vueling, apres un doublement de la flotte en sur les 5 dernieres annees, pas de croissance prevue d'ici a 2020 a part quelques NEO qui vont arriver en 2018. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 07-11-2016 à 12:19:36 |
Astro-Pepito |
Ça serait cocasse qu'il retrouve le MH370 dans l'océan Indien |
_Pouvoir |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
zeql_ | On sait d'où ça vient les équipements ?
|
- Supersonique - | Cette vente est une honte.
|
zeql_ |
Fallait vendre la Safrane pour te payer des pièces Message édité par zeql_ le 07-11-2016 à 21:29:35 |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 21:28:43 ![]() ![]() |
zeql_ | Tous les Concordes existants sont exposés dans des musées : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_Concorde AF a gardé jusqu'autour de 2010 des pièces de rechanges au cas où le Concorde revolerait, c'est je pense une partie de ces pièces qui a dû être revendue ou des alors des pièces HS récupérées au lieu d'être détruites. Donc la Safrane est mise dans un musée, mais y a-t-il besoin d'exposer toutes les pièces internes de rechange de la voiture aussi ? On s'en fout du joint de culasse... Message édité par zeql_ le 07-11-2016 à 22:57:44 |
- Supersonique - | Ces pièces proviennent de chez Airbus principalement. Tous les Concorde sont dans des musées, mais parmi ces derniers certains manquent de pièces. Pour les objets à la con style fourchette/couteau, rouleau de PQ ayant volé à Mach 2, brochure commerciale, montre, checklist, galley, ailette de compresseur de réacteur etc...Pourquoi pas, ce sont des classiques... Mais quand je vois un instrument ou une pièce mécanique rare se vendre alors que le Concorde Alpha Bravo à LHR est une coquille vide (car pas remonté totalement suite à la GV post crash Gonesse, cf son interieur cabine actuel : https://static.wixstatic.com/media/ [...] d42747.jpg ) ou que le Sierra Alpha de Orly est un avion bricolé de maquettes d'instruments et de cache-misères en tout genre, il y'a un gros problème. Aucune démarche ne semble avoir été menée pour assurer la conservation/exposition des avions actuels. Ces pièces qui auraient pu servir à combler les manques dans un but commun (visites public par exemple) vont se retrouver éparpillées aux quatre coins de la planète, pour le plaisir de personnes qui souhaitent égoïstement voir une pièce d'un avion rare prendre la poussière sur leur étagère dans le salon, ou qui veulent pouvoir se la péter devant les invités façon "je possède une pièce de Concorde". Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 07-11-2016 à 23:46:02 |
XaTriX | Les deux qui traînent aux Bourget je les trouve pas fameux non plus --------------- Proxytaf ? non rien |
Lynk Steam: Lynkk | Il y en a un qui savait s'amuser:
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Yeb63 |
Message édité par Yeb63 le 08-11-2016 à 10:01:13 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
akanico Captain Slow | Y a pas mal de stocks de pièces. Et à l'origine, le Concorde devait être construit à beaucoup plus d'exemplaires. Je pense qu'il soit encore rester un stock important. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
e-TE |
|
slasher-fun |
Le Pido |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bagarre sur un vol Ryanair, l’avion dérouté (vidéo)
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 09-11-2016 à 15:56:45 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Le délire de pouvoir détourner un avion sur une parole.
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Astro-Pepito | Déroute Message édité par Astro-Pepito le 09-11-2016 à 18:31:54 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nhemles Mort aux assistés |
|
zeql_ |
|
Kelchacalcetype |
|
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
cd5 / g r e w t | Je vois pas en quoi c'est un secret inavouable, les vols déroutés ça arrive régulièrement, pour un passager malade, pour un problème technique, ou pour débarquer un fou furieux. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
The_monk Mieux que Zico ! | En général, c'est pour une bagarre à bord d'un vol ryanair à destination d'un ile en méditerranée --------------- à 2° du décrochage |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
guezpard tracteur à pédales |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | LFPO serai devenu une passoire --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |