| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 15:39:28 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | C'est surtout qu'ils annoncent des temps de vol largement supérieurs à la réalité : même en partant en retard, t'arrive à l'heure ! |
Aubade |
Même quand tu quittes la porte de départ avec 1/2h de retard |
caudacien | Les pilotes prennent tous les risques pour arriver à l'heure |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Laska- |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Laska- | Des pilotes Ryanair que je connais personnellement Et des articles
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 13-11-2016 à 03:21:15 |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 03:20:30 ![]() ![]() |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Le reportage "Air France, splendeur et turbulences" sur France 5, intéressant.
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dacasine3 |
Message cité 1 fois Message édité par dacasine3 le 13-11-2016 à 07:02:52 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 13-11-2016 à 09:24:00 |
joggleneo |
|
giorkal |
ganfoud Talk to me Goose | D'ailleurs je serais curieux de savoir de quel moteur ça vient parce que j'ai jamais vu de pied d'aube avec filetage ! On peut avoir d'autres photos ? On dirait une aube de compresseur, et le filetage aurait été rajouté ? Edit: et oui à mon avis la valeur marchande est nulle, des aubes rebutees ça se trouve à la pelle dans n'importe quel atelier Message cité 2 fois Message édité par ganfoud le 13-11-2016 à 11:26:51 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Vu que vous parlez de fuel : https://www.youtube.com/watch?v=YWBLqBaODF0 Une chaine que je suis depuis quelques semaines (le mec est pilote pour Air Berlin je crois), je suis pas expert en avion mais je trouve ça pas mal Message édité par Turbo16 le 13-11-2016 à 14:53:21 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Laska- |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 21:57:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 21:58:44 ![]()
|
zeql_ | P'têt 10€, ça dépendra de l'acheteur...
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 22:37:23 ![]() Je vais pas la vendre. C'est juste pour avoir une idée de la valeur de ce genre de pièce. |
giorkal |
|
Damze |
Aube de turbine GE90, 200€ |
- Supersonique - | Ou ajouter un argument bidon style "A volé sur le proto" "a servi sur l'avion qui transportait Lady Gaga" etc |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Astro-Pepito |
Dommage, je crois que lui n'en a pas de pièce de ce type |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ganfoud Talk to me Goose | y'a pas d'aubes refroidies dans les compresseurs, c'est dans les turbines qu'il y en a
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
- Supersonique - |
|
Polio lanceur de Kerbals |
Message cité 1 fois Message édité par Polio le 14-11-2016 à 22:23:12 --------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 23:19:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |