| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 01:48:31 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
EMERgency CONTingency (ou CONTrol ?)
loglouis avait fait une tof sans le cache sur le modele qu'il aidait a restaurer, dispositif uniquement connu des initiés
Message édité par HumanRAGE le 05-09-2016 à 04:27:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
une centaine d'heure de planeur pendant l'écolage pour apprendre le "sens de l'air", avec une distance minimale à parcourir pendant le même vol, et pas du trop facile, même s'il n'est pas nécessaire en temps normal sur un liner. et quelques heures annuelles pour revalider. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ill Nino Love |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Mountain Dew Son of Washington. |
Bon courage avec les syndicats, ça remettrait trop de choses... en question... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kellian' #Hamiltonix | Je pose ca la: http://airinfo.org/2016/09/05/air- [...] -de-la380/
Message cité 3 fois Message édité par Kellian' le 06-09-2016 à 07:32:38 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 05:58:10 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
Lynk Steam: Lynkk | Ils parlent de la pression de la cabine. Ca me parait haut d'ailleurs pour un avion très moderne... J'avais cru comprendre que ca devait être plus confortable. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 06-09-2016 à 07:06:04 |
Ant1_ The game is rigged | Ça parle de 1800m sur wiki: https://en.m.wikipedia.org/wiki/Cabin_pressurization --------------- But you can't lose if you don't play |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 06-09-2016 à 08:50:57 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
joggleneo |
|
- Supersonique - |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
La pressurisation d'un avion ne suit pas son profil de montée, sinon tu aurais énormément de plaintes de la part des passagers. Le rythme est beaucoup plus lent, de l'ordre de quelques centaines de pieds/min. Le mal des montagnes commence généralement vers 3000m, je serai surpris qu'on pressurise au-delà. En particulier quand chaque nouvelle génération se targue de pressuriser le plus bas possible pour le confort des passagers. La question de lhygrometrie se pose aussi d'un point de vue commercial. Plus c'est humide plus l'avion doit transporter une masse d'eau considérable en cabine et plus tu consommes. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Xzf |
Je suis sans doute ignare, mais avec un degré hygrométrique de 100%, cela correspond à 17g d'eau par m3 d'air (à la pression du niveau de la mer...), je doute que cela ait une influence en terme de poids pour un avion. Message édité par Xzf le 06-09-2016 à 10:42:08 |
Oberwald | Un avion "humide" c'est de la condensation et de la flotte qui s'accumule un peu partout...
|
XaTriX |
slasher-fun | Oui, mais ils ne vendent toujours pas de billets d'avion |
mineur68 |
XaTriX | Ouais mais je savais pas où poster --------------- [:dawa] |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
rombel |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 06-09-2016 à 16:05:18 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
on voit les écrans bien sûr, mais peut-on les lire, surtout à 58 ans?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
zeql_ |
|
Krazouk |
|
nhemles Mort aux assistés |
Références (tout est disponible en libre téléchargement, suffit de lire) : Message édité par nhemles le 06-09-2016 à 17:52:21 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
caudacien | Du post de vraiment bonne qualité masterdPm Message édité par caudacien le 06-09-2016 à 18:01:31 |
Message édité par nhemles le 06-09-2016 à 18:13:48 |
rombel |
je parle de AF, oui ils gagnent tbien leurs vies, et c'est normal
on est pas d'accord Message cité 1 fois Message édité par rombel le 06-09-2016 à 18:17:19 |
remchar Bee's Powâaaaa | sinon, pour changer de sujet, ma fille souhaite s'inscrire au BIA proposé par Ambassadair via son bahut (1ere S), vous en avez déjà entendu parler ? ça vaut le coup pour 300€ ? |
|
Laska- |
Après, ça dépend des perfos. Si on fait voler un A380 vide, oui il risque de monter très très vite en haut. Certes, c'est le 340 qui remportera toujours la palme de l'avion lent à monter.
Perso ça me parait gros. Ou alors il faut que le mec se mette à écrire des récits d'accidents aériens fictifs, perso je les lirais.
Concernant Habsheim, la version officielle est contestée. Et sans aller jusqu'à t'affirmer de but en blanc que le rapport officiel c'est de la merde, je peux te trouver plusieurs incohérences dans le rapport d'enquête. Même s'il est clair que l'élément que tu as cité (comportement du pilote) y est pour quelque chose !
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 06-09-2016 à 19:42:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |