| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
- Supersonique - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 23:08:58 ![]() ![]() |
Laska- |
babysnoopy |
DemDal |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
- Supersonique - |
Go sur PPrune c'est pas la même ambiance que sur PP Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 02-09-2016 à 00:21:06 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Laska- | Perso j'aime pas. Ce qui me fait kiffer en avions de ligne c'est plutôt le 777, le 320 neo sera pas mal non plus une fois qu'il aura ses réacteurs énormes Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 02-09-2016 à 01:10:35 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 01:36:38 ![]() ![]() |
Bon matin à ceux qui se souviennent ! --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
webenor |
Message édité par webenor le 02-09-2016 à 04:03:20 |
joggleneo |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
3 moteurs en asymétrique c'est original comme concept. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
rombel |
|
Damze |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
hpdp00 bleus, c'est fou |
qu'est ce que tu veux viser sur une étoile avec un laser ?? ça n'existe pas.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
wotdim |
|
XaTriX | Je vais postuler au SI chez LFBO, personne n'y bosse pour me filer des infos / appuyer ma candidature ? --------------- [:dawa] |
Astro-Pepito |
Bien sûr que si. C'est très utile pour montrer à quelqu'un où il faut regarder, t'as l'impression que le laser va jusqu'à l'étoile en question |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Laska- | http://www.vanityfair.fr/actualite [...] rash/23618
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-09-2016 à 01:28:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rombel |
"La vitesse de croisière est programmée à Mach 0,82, soit 280 nœuds (518 km/h)" Message cité 2 fois Message édité par rombel le 03-09-2016 à 11:34:18 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Laska- | Zesheriff : mais c'est pas hyper verrouillé ? Genre pour l'enquête sur le crash du germanwings, j'avais entendu que seules deux personnes avaient eu accès aux données, une chez airbus et une au BEA. Donc ils choisissent une balance les mecs ?
Les pilotes parlent en IAS/Mach et là 0.82 c'est bien 280kt. L'erreur c'est surtout de convertir les noeuds en km/h. Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 03-09-2016 à 13:55:15 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | SUper intéressant comme article --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
sligor | le rapport officiel est bien détaillé quand même: https://www.bea.aero/docspa/2009/f- [...] exe.01.pdf
--------------- qwerty-fr |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 03-09-2016 à 15:57:40 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Laska- |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Mountain Dew Son of Washington. | Merci pour le lien!
Cet article complètement à charge sur les PL... et c'est tellement mérité. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |