| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
jujug31 | Reprise du message précédent :
Et il n'y en a pas beaucoup.... https://farm6.staticflickr.com/5815 [...] f448_o.jpg Message cité 3 fois Message édité par jujug31 le 08-09-2015 à 19:46:32 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 19:45:41 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
yoke :) |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mineur68 | Le -500 doit bien pousser quand même, s'il n'a pas 180 tonnes de mazout. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est fou quand même de se dire que ça leur coûte moins cher de ne pas utiliser un A340 et de racheter un autre avion que d'utiliser un A340. |
Damze |
|
jameson |
|
slasher-fun |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 04:03:54 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 05:36:01 ![]() |
joggleneo |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 14-12-2017 à 20:37:10 |
joggleneo | Ça me fait toujours rêver la sérénité sur la fréquence, limite ils attendent leur tour pour déclarer leur mayday... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
joggleneo | Y'a des chances que les pompiers écoutent aussi la tour non ? |
slasher-fun |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Microminus |
|
caudacien |
Jarod 03 |
Si on voit nous-mêmes les flammes ou la fumée, on prévient évidemment les pompiers directement sans attendre le Mayday... Et pour les prévenir, on a les deux : bouton d'urgence (qui déclenche une sirène dans leur caserne et ouvre automatiquement les portes des garages) et ligne dédiée (notre téléphone rouge à nous --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 09-09-2015 à 13:40:49 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
nicotchtch |
vince13 |
|
vince13 |
Puis au prix actuel du baril de pétrole, c'est dommage de ne pas les faire plus travailler ces quadri. Message édité par vince13 le 09-09-2015 à 14:44:43 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
vince13 |
|
cpagrave | Dans la video d'un passager du 380 Qantas accidenté on voit que tous les spoilers ne se lèvent pas à l'atterrissage. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 14-12-2017 à 20:38:10 |
jujug31 | P'tin il à bien cramé quand même le grand frère du Dreamfire ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |