| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 17:17:45 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | Airbus envisage toujours un 1100 alors ,enfin ça évolue vers une décision ou ça réfléchi encore ?? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Je me renseignerai --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
yoke :) |
|
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
yoke :) |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 12:06:16 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo | Quand des analystes considèrent que le remplacement du Boeing 757 est pour boeing un lose-lose, ou plus prosaïquement "Mirage Of Market" ... |
mineur68 |
|
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
cpagrave |
Message cité 1 fois Message édité par Polio le 15-04-2016 à 14:29:13 --------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
jujug31 |
Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 15-04-2016 à 14:32:47 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 | Sur les photos vous pouvez apercevoir sous l'avion les "piges" avant et arrière qui me servent de repères pour rentrer les avions droits dans les halls, marge d'erreur latérale d'alignement = 3 cm... Message cité 2 fois Message édité par jujug31 le 15-04-2016 à 14:36:36 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
tomcat8390 BF1 |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 14-12-2017 à 20:58:13 |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
mineur68 |
|
Kelchacalcetype |
|
jujug31 | Oui à cause de la structure de la FAL, notamment certains "batis" qui sont fixes et il faut donc que l'avion soit bien aligné pour ne pas être abimé quand on va travailler dessus. Et puis surtout l'avion est sur vérins dans le poste et ces vérins n'ont qu'une petite marge de manœuvre pour être correctement placés et pour soulever l'avion sans risques. Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 15-04-2016 à 16:44:46 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Message édité par Polio le 15-04-2016 à 18:48:03 --------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX | Qui a ouvert les frontières du topic ? --------------- [:dawa] |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | This is what we do (toudou, toudou) ! --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
XaTriX | Mince --------------- [:dawa] |
Damze |
Pourquoi c'est flou le "tube transparent" sur la première à 0:46 et 0:54 ? 2:36 on voit ZeSheriff qui post sur HFR Message cité 2 fois Message édité par Damze le 16-04-2016 à 12:36:17 |
thony94 |
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 16-04-2016 à 13:57:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |