| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
boboeing respect respect | Reprise du message précédent : --------------- bonne journée à tous |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 17:53:07 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
xcluzif Alea jacta est | Pour répondre à une question précédemment posée concernant le fléchissement d'une aile au montage d'un moteur j'ai mesuré ce matin lors de la repose du Message cité 3 fois Message édité par xcluzif le 29-03-2013 à 18:01:21 |
nhemles Mort aux assistés |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 18:41:27 ![]() Y a plein de suppressions de postes chez air France en ce moment. |
caudacien |
|
fun_olivier |
|
boboeing respect respect | LOT loue, UA repousse!
Message édité par boboeing le 29-03-2013 à 21:41:48 --------------- bonne journée à tous |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 21:22:04 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
|
boboeing respect respect | Le poids d'un moteur d'A340 c'est pas comparable avec celui d'un a350 ?
Message édité par boboeing le 29-03-2013 à 22:04:02 --------------- bonne journée à tous |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tomcat8390 BF1 | Tu préfere plutôt http://www.airplanechecker.com/fr/detail.php?id=44 ?? --------------- Molette si t pas jouasse. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor | ah non j'ai été péssimiste sur la justice française, en fait c'est 6 mois avec sursis --------------- qwerty-fr |
lecastorlapon We are the night | Sortie de piste d'un A321 Air Méditerranée hier soir à Lyon St-Exupéry
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
ginie |
|
slasher-fun |
EDIT : à toutes fins utiles, je n'ai bien entendu pas écrit ce truc Message édité par slasher-fun le 30-03-2013 à 10:50:35 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
slasher-fun |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
slasher-fun | Phoqueuh... Message édité par slasher-fun le 30-03-2013 à 12:16:21 |
cyrille61 |
|
caudacien |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 30-03-2013 à 12:37:55 |
boboeing respect respect |
--------------- bonne journée à tous |
yoke :) |
godire | Tiens que je crois pas que ça soit déjà passé ici ça :
|
cpagrave |
cpagrave |
|
Boogie31 |
|
arthas77 |
|
sligor |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 19:31:02 ![]() Encore heureux qu'aucun argent public n'a contribué à le construire cet aéroport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |