| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 15:35:15 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaTriX | 30 secondes par autiste pour chaque concorde, 1 sec pour le poste de pilotage quand le gosse à la con est pas sur sa tablette. J'ai envie de ragequit --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Respire un coup va |
caudacien | Xatrix qui va péter un cable pour une visite |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX | Globalement assez déçu, état très moyen (manque de propreté, entretien). J'ai cru que j'allais péter un câble 2hr de transport pour ça, je refais pas. J'attendrais qu'ils aient tout refait si ils refont tout un jour J'ai oublié le DC3 Et les mioches de merde sur leurs simu de merde qui.. Bon je m'arrête la je vais rager edit : En gros on dirait que c'est à l'abandon en partie o_O XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-04-2016 à 19:29:02 --------------- [:dawa] |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Kelchacalcetype | Je sais pas si je débarque, mais c'est sympa les vidéos 360° de YouTube |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 04:41:18 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | Evidemment.
Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 17-04-2016 à 14:20:11 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 14:36:45 ![]()
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
electro30 analphabête diplômé |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
hpdp00 bleus, c'est fou | en principe oui, d'ailleurs c'est arrivé. le plus difficile c'est de les voler en vol, c'est arrivé aussi au MH370.
une tour? quelle tour? ce n'est pas un château d'eau? pourtant on voit clairement que c'est vitré comme un aquarium et qu'il y a des poissons dedans, ou quelque chose qui bouge à l'intérieur.
sur les boeing, sur airbus les commandes sont électriques.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
J'ai un collègue qui a vécu un grand moment de solitude il y a quelques années, quand un pilote américain lui a demandé "what is this flying saucer I can see beyond the terminal ?"
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 14-12-2017 à 20:58:26 |
Toper Harley1 Flying dream | Petite question ouverte:
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 17-04-2016 à 18:18:57 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Damze | 1:32 meilleur bruit du monde https://youtu.be/OhuGxSA4bqg?t=44s Message cité 2 fois Message édité par Damze le 17-04-2016 à 18:22:05 |
slasher-fun |
|
joggleneo |
|
Fox3Shots |
|
electro30 analphabête diplômé | J'ai bossé à la SNECMA à Corbeil et à Vilgenis, assemblage, et essais des CFM 56. --------------- moins y en a, mieux ça marche |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 17-04-2016 à 19:18:55 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
joggleneo |
|
mineur68 |
|
webenor | La problématique aussi de l'A380 est qu'il n'est pas forcément judicieux commercialement de remplacer 2 rotations par une, spécifiquement quand ces deux rotations te permettent d'offrir des vols matin/soir par exemple.
|
webenor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |