| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 09:50:36 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
bulfire |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cpagrave | Apparemment British Airways a pris l'option piscine pour ses A380... |
slasher-fun | "Moi, j’ai commencé à tirer des plans quant à l’équilibre de l’appareil, parce que toute l’eau coulait vers le fond de l’avion."
|
Toper Harley1 Flying dream |
Toper Harley1 Flying dream |
jujug31 | Ce soir sur W9 :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
slasher-fun | Je ne vois pas pourquoi |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 20:12:47 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
giorkal | Et : "Pas d'excuses de la compagnie" |
wotdim | L’appontage de CHASSE EMBARQUÉE
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 14-12-2017 à 20:56:57 |
giorkal | c'est comme pour les cablages venus d'allemagne qui n'etaient pas a la bonne longueur. Là, les tuyaux n'etaient pas au meme diametre ...
|
Polio lanceur de Kerbals |
Message édité par Polio le 16-03-2016 à 07:49:49 --------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
cpagrave | Ce n'est pas l'a320 qui avait les roues motorisées?
|
yoke :) | D'ailleurs vous savez si ça peut s'acheter des cadavres d'anciens liner et si oui une fourchette de prix ?
|
arthas77 |
|
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix | I see what you did there
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Mountain Dew Son of Washington. | C'était passé ici je crois mais les 320 de Cornebarrieu (qatar et indigo) pourquoi ils attendent là ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
slasher-fun | 2 derniers A380 annulés pour AF, remplacés par 3 A350. Message édité par slasher-fun le 16-03-2016 à 21:20:13 |
Kelchacalcetype |
XaTriX | Les 320 vont bien monter dans les prochains temps non ?
--------------- [:dawa] |
wotdim |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Merci! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
cpagrave | Bon là on s'approche de la fin du trimestre et ils en ont livrés .... 2 Sinon les 2 A321neo en vol ce matin Edit : ok va pour 3 A350
Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 17-03-2016 à 14:45:26 |
yoke :) |
|
Kelchacalcetype | Okay merci pour vos réponses |
Mountain Dew Son of Washington. |
Le ramp-up s'annonce difficile et est la priorité actuelle. Pas mal de dirigeants ont des objectifs directement liés au nombre de deliveries d'ailleurs. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Quenteagle Talk to me, Goose | http://www.ea-ipo.com/home.html
|
- Supersonique - | Personne ne parle de la nouvelle trouvaille d'Air Caraïbes qui a choisi de s’américaniser ?
Message cité 3 fois Message édité par - Supersonique - le 17-03-2016 à 20:58:59 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
bestycame |
Message édité par bestycame le 18-03-2016 à 06:41:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |