| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
bestycame | Reprise du message précédent :
Message édité par bestycame le 18-03-2016 à 06:41:54 |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 06:41:18 ![]() ![]() |
cpagrave | Tiens un A340 d'AF qui passe. Vol de Bamako dérouté à Blagnac apparemment. |
cpagrave |
|
slasher-fun | Bah quoi, y'a un deuxième étage, c'est pas un A380 ? |
Mountain Dew Son of Washington. |
Leur modèle est pas dégueu, en s'appuyant sur la défiscalisation de leurs avions (-50% dès la première année, ça aide --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Oberwald |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
thony94 |
|
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 18-03-2016 à 14:26:28 |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 14:25:42 ![]() ![]() |
giorkal |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
FYP Message édité par tiibo le 18-03-2016 à 16:38:01 |
Kelchacalcetype | Pour ceux qui taf en prod chez Airbus et sous-traitants, y a-t-il un établissement de formation qui a une meilleure réputation qu'un autre parmi l'@FPA/ADR@R/@FPI ? Message édité par Kelchacalcetype le 18-03-2016 à 23:08:15 |
XaTriX | Anonymise ton truc --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Là ça va mieux ? |
XaTriX | Et sur LFBO aussi Bah à pas se faire lire par les gars qui bossent la bas Sinon j'ai pas d'avis J'étais à l'@DR4R mais pas en aero. Après ce sont certainement des trucs pas géniaux m'enfin.. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-03-2016 à 23:15:21 --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 18-03-2016 à 23:28:39 |
XaTriX | Je parle des structures, ce sont des pompes à subv région/autre, profs en carton, orga en carton, c'est bof quoi. merde j'ai oublié lanony dans mon post et du coup dans ton quote XaT Message édité par XaTriX le 18-03-2016 à 23:15:37 --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | De ce que je sais pour l'instant : Message édité par Kelchacalcetype le 18-03-2016 à 23:30:31 |
srfcboy Back to Baas | Crash d'un boeing Russe à l'approche de l'aéroport de Rostov sur le don ( 62 morts ... ) http://www.liveleak.com/view?i=0e7_1458356000 https://en.wikipedia.org/wiki/Flydubai_Flight_981 Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 19-03-2016 à 07:19:07 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
joggleneo |
|
Witzard Spé procrastination | Bon, ça a l'air d'être du au pilotage / conditions météo et pas à un soucis technique, c'est déjà ça |
tourtour | On est loin d'un kiss landing, indéniablement : https://www.youtube.com/watch?v=nlqlRZmz5QU |
Lynk Steam: Lynkk | De ce qu'on peut lire, ca serait aux deuxiemes "go around" |
GiLaN |
|
- Supersonique - | Un grand nombre de crashs a pour cause la mauvaise météo ou des conditions de visibilité chaotiques.
Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 19-03-2016 à 09:34:29 |
slasher-fun | On notera qu'il ne s'est pas écrasé pendant la tentative d'atterrissage, mais bien après, lors du go-around. L'appareil a subitement perdu de l'altitude et a piqué vers le sol. Ce n'est donc pas nécessairement lié à la météo, ça peut être une panne de l'appareil ou une erreur de pilotage. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 14-12-2017 à 20:57:14 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | infos en vrac et sans sources --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Vu l'angle et la vitesse dans la video, il tombait comme une pierre, et on dirait qu'il y a plusieurs morceaux qui tombent ? Peut être a cause d'un touché a la seconde tentative qui l'a endommagé avant d'entamer le Go Around et casse juste après. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
hpdp00 bleus, c'est fou | la video serait celle d'un autre crash, du Tatarstan B737 à Kazan airport en novembre 2013
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
HipiPeep | Question de noob, j'ai cru lire que ca faisait 2h qu'il essayait de se poser, ils embarquent vraiment autant de carburant en rab ?? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |