| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 21:46:29 ![]() ![]() |
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
wotdim | |
artiflo Un est tout, tout est un. | TKT en Avril tous les problèmes du PW1100G-JM seront réglés OKLM http://www.aircraftvaluenews.com/p [...] alues-yet/ |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message édité par artiflo le 04-03-2016 à 16:51:36 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Airbus étudie un nouvel "A350-8000" de 400 sièges
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
XaTriX | wut --------------- [:dawa] |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | http://m.leparisien.fr/faits-diver [...] 595767.php Je ne pensais pas que ça sortirait dans la presse... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien | 1500m, j'aurais pas imaginé qu'un drone de monsieur tout le monde puisse aller si haut |
Zapan77 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 09:48:42 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Il suffit d'un reflet, mais c'est vrai que c'est étonnant qu'il ait pu le voir. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Lynk Steam: Lynkk | Alors qu'en fait c'etait un oiseau |
cpagrave |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
joggleneo |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
joggleneo |
|
Entropie ±∞ |
cd5 / g r e w t | D'ailleurs il y en a d'autres : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hansaplast Hello. |
|
Oberwald |
|
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 04-03-2016 à 17:13:33 --------------- qwerty-fr |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Bon, j'ai lu le loooong rapport du BEA. Je ne peux pas ajouter grand chose, si ce n'est que le pilote était très très pas content. Du tout.
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-03-2016 à 22:32:57 --------------- qwerty-fr |
Fox3Shots |
Message édité par Fox3Shots le 04-03-2016 à 22:47:25 |
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
Mountain Dew Son of Washington. | Ah tiens des payload range. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Le premier B727 redécolle pour la première fois depuis 25 ans |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 14-12-2017 à 20:55:44 |
mineur68 |
|
Oberwald |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | À CDG on se plaint de nos équipements antédiluviens... Mais à JFK c'est pire http://www.today.com/money/matt-la [...] wer-t77201 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Fox3Shots | Par contre, un bestiau comme ça, qui peut emporter une charge de 10 kg et qui peut voler 40 minutes pourrait très bien y monter :
|
hpdp00 bleus, c'est fou | Un satellite géostationnaire évite de justesse un drone
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |