| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 22:05:41 ![]() ![]() |
lancevo7 | Dite moi sur Android, quel est la meilleur appli pour suivre tout ce petit monde en vol avec le max d'info ? |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 13-03-2016 à 22:28:10 |
Hansaplast Hello. |
|
slasher-fun |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas acheté, c'était cadeau avec un t-shirt pour faire de la place sur le parking, parce que même à l'arrêt il revient cher...
fragile tu parles, ils ont arrêté les tests sur les ailes a 105% au lieu de 150 pour ne pas les péter --------------- du vide, j'en ai plein ! |
joggleneo |
|
Toper Harley1 Flying dream |
Ah ouais c'est pas jojo Je me posais la question n'entendant plus parler de ses problèmes de combustion spontanée --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
caudacien | Ca n'aurait pas été plus rentable de canibaliser les avions en question pour les pièces? |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 08:21:35 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oberwald |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
FLo14 Gouranga ! | Ah c'est sûr, ça n'arriverait pas avec un side stick ça --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
giorkal |
|
joggleneo |
Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 14-03-2016 à 10:32:07 |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
wotdim | Appontez aux ordres d'un chien jaune !
|
Polio lanceur de Kerbals |
Message cité 1 fois Message édité par Polio le 14-03-2016 à 19:00:02 --------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas évident à retrouver en effet
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
caudacien |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | D'ailleurs, en parlant de courbure d'aile, je me suis fait la réflexion tout à l'heure en voyant l'A350 de Vietnam Airlines décoller, que même si c'est tout plein de composites comme le B787, l'aile se courbe beaucoup moins au décollage, visuellement elle se comporte comme une aile d'A330... Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 15-03-2016 à 00:44:19 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Polio lanceur de Kerbals |
Message cité 2 fois Message édité par Polio le 14-03-2016 à 22:40:46 --------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
caudacien |
|
joggleneo |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kelchacalcetype |
|
- Supersonique - | |
cd5 / g r e w t |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kelchacalcetype | Tu vois, ça au moins, c'est drôle |
Kellian' #Hamiltonix | Le pire c'est que je n'avais jamais fait la blague chef Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 15-03-2016 à 09:10:00 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
- Supersonique - | [VDS] Lot de blagues aeronautiques non usagées
Message édité par - Supersonique - le 15-03-2016 à 09:12:42 |
slasher-fun | Bah vas-y, fais ta réclame coco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |