| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 16:14:45 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | un programme des demos en vol circulait il y a quelques pages, j'imagine qu'il est fixe et valable pour chaque jour?
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Et non il n'est fixe ni valable pour "quelques jours", il change tous les jours. Le mieux étant de consulter la page facebook SIAE, le programme est présenté la veille.
Ça c'est le programme d'aujourd'hui, celui de demain na pas encore été présenté. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 17-06-2015 à 17:07:33 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Mineur68 | Ils font voler le 787 entre un chasseur et un avion de voltige, quand on vous dit que c'est une fusée ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 20:00:46 ![]() Comme c'est pas passé ici... Vous vous souvenez du H160 dévoilé à Orlando en Mars à Orlando ? https://www.youtube.com/watch?v=crZLDccxZKg Je dois être le seul fan d’Hélicoptères ici (vu le peu de succès de mes messages Message édité par Profil supprimé le 17-06-2015 à 20:04:48 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | A350 sur RMC Découvertes --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chaos vaginal | Airbus cette compagnie de rêve |
slasher-fun | Le britannique qui a l'accent toulousaing |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 21:10:44 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
krinette |
|
slasher-fun | Le CS100 qui était au Bourget est parti pour Zurich aujourd'hui. |
joggleneo | Je suis sur que les riverains seraient pour les vols en formation pour le coup... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Les ailes battent pendant le vol comme un oiseau et elles ont une amplitude de 5 m. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
slasher-fun |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Certains pilotes nous informent Ça peut aussi être nous qui clouons au sol un pilote qui a emplafonné la veille son volume assigné... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cpagrave | Fallait pas prendre slasher-fun pour faire le montage du reportage sur l'A350
Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 17-06-2015 à 21:55:53 |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 17-06-2015 à 22:09:54 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
slasher-fun |
GiLaN |
|
sidela |
|
Damze | Certes, mais dans ce cas faut pas faire de journées grand publique |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
slasher-fun | Non, vendredi c'est grand public. |
zeql_ |
|
t-w HDBNG club |
Damze |
Ben le Bourget ça donnait l'occasion de voir des appareils que tu vois pas en vol lors de meetings en Europe de l'Ouest. Message édité par Damze le 18-06-2015 à 14:50:04 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Boogie31 | Qui est le plus solide du 787 face a l'A380 |
Lynk Steam: Lynkk |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |