| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 16:03:33 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 18:30:12 ![]() Les démo de la PAF au bourget... Comment dire... C'est sans doute moins vertical que le décollage du 787 |
danslos | C'est une spécificité du 787 ou par exemple un A350 sait aussi decoller autant à la verticale? |
joggleneo |
|
slasher-fun |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-06-2015 à 19:21:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 19:22:48 ![]() bon je vais au Bourget dimanche, au vu de vos commentaires je regrette presque déjà d'y aller... |
slasher-fun | Programme de vol de vendredi et samedi disponibles sur l'application SIAE. |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 20:42:28 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 21:00:45 ![]() Qu'il est beau ! Avec la video qui va bien : http://www.dailymotion.com/video/x [...] h?start=00 Message édité par Profil supprimé le 18-06-2015 à 21:06:02 |
pop_pop System.NoBeerException |
caudacien |
|
slasher-fun | Attention, pas de démo CS100/CS300 et 787 pour les journée grand public. |
tomcat8390 BF1 | Ok je resterai à la maison alors.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Polio lanceur de Kerbals | Chaîne d'un mécanicien travaillant pour une boîte faisant de la conversion de réacteurs militaires en générateurs / moteurs industriels : https://www.youtube.com/user/AgentJayZ
Message cité 1 fois Message édité par Polio le 18-06-2015 à 22:42:15 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
J'avais bossé en renfort au bureau de accréditations pour les plans de vol (les avions d'affaires, pas ceux qui font les démos) : "Désolé, 2h d'attente avant votre décollage... Ah, vous transportez le PDG de Thales ? Et bien dites-lui que je viens d'annoncer 1h50 d'attente au Secrétaire d'État aux Transports, mon propre patron, ça le consolera peut-être..."
Et pour mon jour off, pour voir les démos, on avait aménagé en bord de piste une petite cahute technique en pool house avec frigo plein de boissons fraiches et chaises longues pour être bien installés... Mais ça, c'était clairement une autre époque ! --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
Message édité par caudacien le 18-06-2015 à 23:27:26 |
Damze |
Message édité par Damze le 18-06-2015 à 23:14:38 |
Mr p0mme | sont chiants aussi, ils ont qu'a prendre l'A1, elle est la pour ça |
wotdim |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dkiller | Un particulier peut il acheter un avion de chasse désarmé?
|
giorkal |
|
karaya |
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 19-06-2015 à 09:49:05 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
caudacien |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
caudacien |
Message édité par caudacien le 19-06-2015 à 10:19:49 |
Ill Nino Love | Vous allez en foutre partout la ! |
cpagrave | Le décollage vertical du B787 en multicam, les pros pourront peut etre estimer l'angle de l'avion, on voit les écrans de loin quand même...
|
Afocal |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |