| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 21:39:51 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
La PAF au break ? J'en sais rien, je pense au bip de confirmation train sorti sur 2000 (qu'on entend très bien à la radio), je me suis dit que c'était pareil sur Gadget |
zeql_ |
En même temps j'ai 1h de RER, et je me suis levé un peu moins d'1h avant de partir. Je ne râle pas sur le fait qu'il y ait du monde : les navettes ne peuvent pas être en nombre infini, simplement comme la queue était importante, pas mal de monde s'y rendait à pied. On se retrouve donc à la porte L3 qui n'est pas l'entrée principale et n'était peut-être pas dimensionnée pour accueillir autant de monde. Après 9 bornes pour imprimer les badges, en période de pointe c'est tendu. Pourquoi ne pas proposer de réceptionner des badges tout prêts pour ceux qui prennent les places à l'avance ? Edit : j'y vais pas pour faire du business, plus de la veille et voir les quelques sociétés qui font de l'électronique. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 16-06-2015 à 21:52:14 |
wotdim | Y'en a qui sont allé voir le stand de SPHEREA ??? |
zeql_ | 2200 exposants, tu crois qu'on va faire un CR sur chaque stand ? |
wotdim | ca pourrait marquer quelqu'un ou pas Message édité par wotdim le 16-06-2015 à 22:06:55 |
Damze |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
yoke :) | Y'a une vraie demo non bridée de la PAF ? |
Jarod 03 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 22:36:37 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
zeql_ |
Yep, mais bon y a déjà 20 minutes de marche, ça m'a réveillé Et comme dit, mais je reformule, c'est pas le nombre de personne qui me dérange c'est juste que niveau orga ça aurait pu être mieux, comme j'ai dit mettre 1 agent homme à la place des deux femmes qui s'ennuyaient ça fait passer plus de monde. Mais bon surtout un problème de savoir vivre, notamment pour les français qui ne peuvent pas supporter de faire plus de 5 min de queue et cherchent par tous les moyens à truander Je serais arrivé à l'ouverture, je me serais fait chier quand même à attendre les démos Message édité par zeql_ le 16-06-2015 à 23:14:51 |
wotdim |
zeql_ |
|
Damze |
wotdim |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 06:34:26 ![]() Ce n'est pas du grand cinéma mais je trouve ce lot de vidéos très sympa : Ces vidéos retracent le convoyage d'un H/C en Chine ! En règle général le transport longue distance se fait en Antonov : http://www.google.fr/url?source=im [...] 5DL0usjBFA Message édité par Profil supprimé le 17-06-2015 à 06:34:43 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Rappel: "Airbus A350 : la nouvelle star des airs", documentaire ce soir à 20h45 sur RMC Découvertes. --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
slasher-fun | Décollage à la verticale, une vraie fusée Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 17-06-2015 à 11:17:48 |
caudacien |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
noble_art | peut être le même pilote |
joggleneo |
|
babyboy4 | Bfm TV vient aussi de parler de "décollage vertical" pour le Dreamliner.
|
slasher-fun | Appel commun d'AFKLM, easyJet, IAG, Lufthansa, Ryanair pour un nouveau ciel européen : http://mediacentre.easyjet.com/stories/9251 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Le_Magi61 ------------ |
Message édité par Le_Magi61 le 17-06-2015 à 15:19:32 --------------- Je n'ai rien à ajouter |
joggleneo |
|
zeql_ |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Damze | Présentation du film demain au Bourget Message édité par Damze le 17-06-2015 à 15:32:49 |
Jarod 03 |
zeql_ |
Bourget 2015 : déjà 615 Airbus et Boeing vendus en deux jours Edit: aujourd'hui pas de grosse annonce, néanmoins air et cosmos tient un fichier du nombre de commandes (mais sans les dates d'annonces) : http://www.air-cosmos.com/media/17255 Message édité par zeql_ le 17-06-2015 à 15:58:47 |
slasher-fun | Ah si si, mais c'est dur de suivre |
wotdim | Airbus Beluga XL : 30% de capacité en plus par rapport au gros porteur actuel !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |