| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Plouf02 Opencloud addict! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 11:24:18 ![]() ![]() |
sonic_phy Panda bread |
|
DrDooM | |
sonic_phy Panda bread |
Disons que pour un topic aviation générale on pourrait s'attendre à plus d'impartialité c'est tout. |
sonic_phy Panda bread | En fait en gros ici vous qualifiez de troll le moindre type qui n'est pas de votre avis.. Un peu comme une secte quoi. Bah si ça vous amuse.. --------------- #Lepandavaincra! |
Esska |
Détendez vous please, et arrêtez de répondre à sonic machin |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Funky Max And then, I woke up. |
Damze | Nous les fanatiques Francais J'ai l'impression que le topic prend un gout d'Apple vs zi rest of ze world Message cité 1 fois Message édité par Damze le 23-12-2014 à 11:39:48 |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 11:37:16 ![]() ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
sonic_phy Panda bread |
|
zeql_ |
|
Damze | Mais cette discussion débile sur le nom d'une marque qui fais du B2B |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
Damze | Reprenons nos discussions uniquement sur AirBus et Dassault voulez vous ?
|
zeql_ | Tiens je cherchais des news sur le Rafale aussi :
|
Microminus | |
artiflo Un est tout, tout est un. | Je pense qu'il y suffisamment de matière à faire un film sur la capacité à Dassault ET l'état Français à vendre le Rafale à l'étranger. |
zeql_ |
Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 23-12-2014 à 16:59:33 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
zeql_ |
Damze |
Le parcours du père J'ai plutôt l'image du père comme un génie indistriel, alors que le fils n'a fait que reprendre l'entreprise qui était déjà bien lancée. Message édité par Damze le 23-12-2014 à 18:46:49 |
hpdp00 bleus, c'est fou | pour le nom airbus, un français peut imaginer "ratp" --------------- du vide, j'en ai plein ! |
pop_pop System.NoBeerException |
|
wotdim |
Damze | Bonne nouvelle : notre Charles de Gaulle va être reconvertis en salle de concert Message cité 1 fois Message édité par Damze le 23-12-2014 à 20:11:30 |
Damze | Je trouve pas que ça vend bien l'armée... Enfin je vois pas trop c'est quoi le projet dans leur émission Autant j'avais vu une autre émission (toujours avec Drucker, il traine toujours avec l'armée de l'air) où c'étais des interviews de personnel à bord principalement, c'étais plus intéressant. Parce que là....On passe pour des blaireaux Message cité 1 fois Message édité par Damze le 23-12-2014 à 20:33:57 |
Aubade |
|
Aubade | Il sous traite pour GLS le reste de l'année ? |
slasher-fun |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 06-12-2017 à 23:04:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |