| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 05:44:21 ![]() ![]() |
Mr p0mme |
Message édité par Mr p0mme le 23-12-2014 à 05:49:53 |
FLo14 Gouranga ! | Concurrentiel avec l'A320? Derrière le 787 ça n'a aucun sens: l'A350 se positionne différemment (un peu au-dessus) et vient de rentrer en service et Airbus a vendu des A330 à la pelle en attendant (pure marge je le rappelle, puisque la famille A330 est rentabilisée depuis bien longtemps). Bref si on résume: Un peu de lecture: http://leehamnews.com/2014/11/17/a [...] winner-is/ http://www.pdxlight.com/neomax.htm Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 23-12-2014 à 05:59:34 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Avant que la FAA et l'EASA donnent leur feu vert, la Chine sera tombée Message édité par FLo14 le 23-12-2014 à 06:09:21 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Mr p0mme |
|
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 07:16:30 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | -_-'' j'abandonne --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ill Nino Love | Don't feed the |
sonic_phy Panda bread |
Stratégiquement c'est tres bien joué |
sonic_phy Panda bread |
Message édité par sonic_phy le 23-12-2014 à 09:27:52 --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread |
Maintenant forcément ceux qui ont des parts chez Airbus ne seront jamais d'accord.. |
FLo14 Gouranga ! | Mais bien sûr Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 23-12-2014 à 09:39:57 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
sonic_phy Panda bread |
C'est pas parceque il y a des points de vue divergents que celui en face est un boulet.. Maintenant si tu es persuadé que vous êtes les maîtres du monde bah tant mieux pour toi hein |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 23-12-2014 à 09:55:45 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sonic_phy Panda bread | Loul Vous êtes deux trois à ne jurer que par les saucisses de TLS et c'est moi l'extremiste, pas mal Et pour le topic des voyages tu cherches quoi ? parceque j'ai dit que les 330 de chez Air Transat planaient bien c'est ça ? Tu aurais préféré le contraire.. ? Message cité 2 fois Message édité par sonic_phy le 23-12-2014 à 10:05:45 --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread |
Toi tu vois ça d'un point de vue de passionné ou tu bosses dedans, donc forcément. C'est pas une généralité. Et si EADS a repris ce nom c'est aussi parceque de mémoire au début ce nom ne devait pas perdurer si je ne me trompe pas et également que ce nom est connu. Message cité 2 fois Message édité par sonic_phy le 23-12-2014 à 10:01:30 --------------- #Lepandavaincra! |
zeql_ | MagicBuzz, sort de ce pseudo ! Message édité par zeql_ le 23-12-2014 à 11:03:42 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
FLo14 Gouranga ! | Attention, il faut dire Rafouze, on des kissikoné ici --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sonic_phy Panda bread |
On est d'accord
Le lecteur extérieur aura l'impression que le topic est rempli de Gaulois n'acceptants aucune remarque sur leur production nationale. Message cité 1 fois Message édité par sonic_phy le 23-12-2014 à 10:57:05 --------------- #Lepandavaincra! |
sonic_phy Panda bread |
Et c'est pas étonnant si vous sautez à pieds joints sur le moindre bonhomme qui a le malheur de ne pas avoir forcément le même point de vue que vous.. Gaulois cqfd.. Message cité 2 fois Message édité par sonic_phy le 23-12-2014 à 11:02:34 --------------- #Lepandavaincra! |
corto |
slasher-fun | Probablement en raison de son nom commercialement pourri ( |
DrDooM |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 06-12-2017 à 23:03:59 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 11:19:51 ![]()
|
zeql_ |
|
Plouf02 Opencloud addict! | Vous êtes courageux à encore lui répondre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |