| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
ginie |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 16:16:09 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
rombel |
|
FLo14 Gouranga ! | Une bonne analyse alternative sur l'A358: http://leehamnews.com/2014/08/03/c [...] e-phoenix/ --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jaques_themac |
Je suis fan aussi de celui ci, comme le yf-23 qui faisait ultra futuriste. |
Damze | Ben non, celui qui est en prod c'est le T-50/PAK-FA
|
Esska |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Message édité par le-poulpe le 04-08-2014 à 18:07:21 |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 18:10:56 ![]() ![]() |
Fox3Shots |
ginie |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 19:49:56 ![]() Ça a l'air d'être ça, thanks. |
_Pouvoir | France 2 Il y a eu quelques images du site du crash du 2000 de ce matin au 20h, à la fin le présentateur ajoute que l'avion s'est écrasé "selon des témoins à une centaine de mètres seulement d'une habitation" avant d’enchaîner sur un autre sujet C'était quoi le but de cette non-information ? Effrayer le Français ou bien dire que le pilote a fait son boulot au mieux ? Je penche pour la première option... Message édité par _Pouvoir le 04-08-2014 à 20:25:14 |
artiflo Un est tout, tout est un. | Afin de concurrencer Lockheed Martin, Boeing va proposer de reconvertir ses 787-9 invendus en intercepteur.
|
caudacien | La maniabilité |
Microminus |
cd5 / g r e w t | Pas mal --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 21:37:35 ![]() |
caudacien | Bon c'est sur que l'avion fera jamais ca en exploitation commercial, le montage est surement "généreux", mais c'est impressionnant |
sligor |
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 21:54:37 ![]() Flares, shaffs et maintenant manœuvre d'évitement |
zeql_ | Ils se sont mis en loi directe aussi ? Parce qu'avec les lois de pilotage classique je doute que ce soit possible |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 22:02:33 ![]()
|
Damze |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | Pourquoi ? Il me semble que ce type de performance a déjà été fait en meeting par Being. Qu'est-ce qui est impossible ?
|
zeql_ | C'est bien réel, les vidéos de Farnborough montrent le même show.
|
jaques_themac | C'est le fait que c'est filmé en 60img/s qu'il y a une très grande profondeur de champs, des filtres polarisants, qui vous fait crier au fake. C'est juste très bien filmé. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 04-08-2014 à 22:36:36 |
Damze |
Lynk Steam: Lynkk | Bien sure que c'est vrai, il n'y a rien d’exceptionnel sur la video. J'en suis sur qu'un B777 a vide avec les bons moteurs te fait la même chose. Il y a 50 ans, un de leur pilote faisait un tonneau avec un B707... Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 04-08-2014 à 23:40:00 |
XaTriX |
Lynk Steam: Lynkk | L'A380 l'annee derniere pour comparer:
|
Lynk Steam: Lynkk | Une autre vue de profil avec le gros A380:
|
Damze |
J'ai vu la vidéo amateur, mais je me demandais : voler sur le dos pour un liner, bon y'a déjà la structure qui en prend un coup, mais surtout au niveau des moteurs ça se passe comment ? J'avais lu qu'ils ne sont pas fait pour fonctionner "à l'envers" et que ça coupait les pompes... Message cité 3 fois Message édité par Damze le 04-08-2014 à 23:43:09 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |