|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 12:23:42 |
sligor |
Damze | Ou est le train ? |
hpdp00 bleus, c'est fou | relax, il arrive
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Damze | Trop facile J'ai alerté Message édité par Damze le 03-08-2014 à 13:26:46 |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Damze | Le site de l'association KeroZen ne fonctionne plus ? J'aurais voulu voir si ils avaient des endroits pour parker la voiture pour spotter la journee |
slasher-fun | Ça fait plusieurs mois qu'il est KO oui, je sais pas ce qu'ils sont devenus.
|
Damze |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 18:42:41 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 19:38:45 c'est le mec qui a fait One Six Right ? |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
slasher-fun |
Damze | Memorial Concorde y'a de la place pour la laisser ? |
Astro-Pepito |
Quand on parle de loi des séries... C'est passé encore plus près hier à FNC, où là les deux avions se sont carrément retrouvés sur la piste en même temps, face à face !
|
Max-L | Vous conseillez de voir quoi dans le sud est de la france en avion léger ? --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Max-L | Au départ d'Aix mais je crois que je peux aller loin maintenant --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
DemDal |
|
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 11:00:47
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 11:10:28 |
Jarod 03 | Et un Mirage 2000 (pas plus d'info si ce n'est que c'est un biplace) qui c'est crashé dans le Vaucluse. Les deux pilotes sont en vies. Message cité 2 fois Message édité par Jarod 03 le 04-08-2014 à 11:30:04 |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
"Ce matin, un car transportant 30 enfants de l'école de *** en voyage scolaire a évité de justesse un accident grave à un carrefour aux environs de ***. Après avoir constaté que les feux de signalisation étaient hors service, le conducteur a lentement engagé son véhicule plein à craquer afin de vérifier la présence de trafic. C'est à ce moment qu'un véhicule roulant à vive allure est apparu sur sa droite. A quelques secondes près, si le conducteur s'était engagé, c'était la collision, et une nouvelle catastrophe impliquant un car scolaire après le drame du tunnel de Sierre en 2012."
Message édité par crabe_savant le 04-08-2014 à 11:44:51 |
slasher-fun | Toi t'as pas cliqué sur l'image |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Je faisais référence à l'article initial, qui est du pur sensationnalisme. |
jaques_themac |
Esska |
Damze | Qui a designé cette horreur ? |
FLo14 Gouranga ! | BWAHAHAHA --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Damze | Non mais le mec (enfin les mecs). Ils ont vu leur modèle 3D sur leurs PC ils ont dit "bon...allez c'est bon on envoie ça à la prod !"
|
_Pouvoir | Le X-32 de chez Boeing, c'était le concurrent du F35 (X-35) pour le projet Joint Strike Fighter edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 04-08-2014 à 12:57:09 |
Microminus |
_Pouvoir |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
_Pouvoir |
FLo14 Gouranga ! | Le F-35A est pas dégueu quand même. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Damze |
Publicité | Posté le |