| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 13:02:15 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 04-08-2014 à 13:04:06 |
Fox3Shots |
|
Microminus |
|
_Pouvoir |
|
_Pouvoir |
Damze |
Pareil
Bon après notre Rafale aussi il é bo Message cité 2 fois Message édité par Damze le 04-08-2014 à 13:50:53 |
jaques_themac |
The JSF Competition 2/2 : http://youtu.be/ukbr2UtzH3Y C'est vraiment à l'américaine, les mecs ont réussi à en faire un show de télé réalité pour un contrat de plusieurs centaines de milliards de dollars Message édité par jaques_themac le 04-08-2014 à 13:23:19 |
Microminus | Et puis notre Mirage 2000 aussi est magnifique. Franchement quand tu le regardes tu ne peux que tomber d'admiration pour lui
En France, on fait de la belle mécanique, de vraies oeuvres d'art Message cité 3 fois Message édité par Microminus le 04-08-2014 à 13:20:23 |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 13:20:01 ![]() ![]() |
_Pouvoir | Ce qui frappe le plus s'agissant du X-32 c'est qu'outre sa forme discutable ( |
_Pouvoir |
|
Microminus | On sait allier agressivité et élégance, les deux ingrédients importants Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 04-08-2014 à 13:21:52 |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
|
_Pouvoir |
|
Microminus | Le YF-23 passe encore sans soucis |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Damze | J'ai une maquette à monter de Rafale qui traine dans mon armoire |
_Pouvoir |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Anonymouse |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | en parlant de voilure étrange, j'adore le SU-47 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
_Pouvoir | La France dispose de combien de 2000 encore ? |
Damze |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Ill Nino Love |
|
DemDal | L'empennage avec 2 plans comme sur de rares avions ou planneurs (Fouga Magister par exemple) au lieu de 4 sur le F22 comme la majorité des chasseurs. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 14:45:22 ![]()
Sauf le Rafale et le 2000 et plein d'autres qui en ont qu'un... Et c'est pas cool car cela fait un flash de SER dans le secteur travers. Et encore plus fort le nEUROn qui en a aucun. Il a littéralement pas de gouverne de direction et la profondeur est réalisé par des élevons, comme sur les chasseurs a empennage mono plan. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 14:51:26 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ill Nino Love |
zeql_ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 16:04:49 ![]()
|
ginie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |