| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 16:14:52 ![]() ![]() |
DrDooM |
Mr p0mme |
boboeing respect respect | Ils ont l'air contents!
Message édité par boboeing le 02-06-2014 à 17:13:39 --------------- bonne journée à tous |
Hansaplast Hello. |
|
FRACTAL |
Oberwald |
|
Putnam |
Message édité par Putnam le 02-06-2014 à 18:02:17 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
peut-être que JFK a des exigences administratives plus élevées au sujet des réparations, je doute fort qu'il y ait un rapport avec la température au sol à l'arrivée.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 18:45:24 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
wotdim | Formation flight: Beluga and the "Patrouille de France" Going to the extreme: A350 XWB climatic testing (version Youtube Message édité par wotdim le 02-06-2014 à 19:08:06 |
jujug31 |
Et mais c'est moi qui était en train de tracté l'avion quand le spotter à pris la photo ! Surtout vous dites à personne que j'ai faillit dégommer le moteur n°2 à cause de bennes métalliques mal placées juste après avoir sorti l'avion du hall hein.... Message édité par jujug31 le 02-06-2014 à 20:36:31 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
arthas77 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
tomcat8390 BF1 | Pas moyen qu'un particulier participe aux vol d'essai ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Oberwald |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Oberwald |
Le Pido |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 17-01-2017 à 22:57:00 |
nhemles Mort aux assistés |
|
DrDooM | Un avion Ilyushin Il-96-300 RA-96010 d'Aeroflot détruit par incendie aujourd'hui à Sheremetyevo :
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
xcluzif Alea jacta est | L'oxygène chimique ça ne pardonne pas ! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Esska | C'est moche |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
DrDooM | Ça fera un long courrier sans IFE de moins |
Lynk Steam: Lynkk |
DrDooM |
|
arthas77 |
|
Boogie31 | Au final la double passerelle ne sert pas qu'au 380 :
Message cité 4 fois Message édité par Boogie31 le 04-06-2014 à 10:50:06 |
Oberwald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






