| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 18:05:58 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Le 737 première gen, je lui trouve un charme fou |
XaTriX |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
jujug31 | Retards à craindre pour le A320 NEO à cause des moteurs ! http://online.wsj.com/articles/new [...] 1401475483 Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 31-05-2014 à 00:25:10 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Boogie31 | F-HPJA squawk en 7700 et semble faire demi tour qui allais vers Johannesburg... Sur FR24
Message cité 1 fois Message édité par Boogie31 le 31-05-2014 à 01:23:41 |
Boogie31 | Je pense les assurances... Il vient de se poser @toulouse |
XaTriX | Il a remit les gaz à l’atterrissage XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 31-05-2014 à 01:50:30 --------------- [:dawa] |
Boogie31 |
Message cité 1 fois Message édité par Boogie31 le 31-05-2014 à 01:59:58 |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 01:56:58 ![]() ![]() |
e-TE | j'ai pas lu en détail mais j'ai vu passer un gros titre sur un avion qui a du faire un atterrissage d'urgence a cause d'un chiant en cabine qui chié partout et pu de papier pour essuyer edit : les journaux fr en parle aujourd'hui Message édité par e-TE le 31-05-2014 à 11:04:44 |
Boogie31 | ... À si au niveau des cargo
|
jujug31 |
Si en zone cargo au parking D51 la ou ce met l'Antonov 124. Pour info c'est un déroutement pour urgence médicale. A+ --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Max-L | Que pensez-vous de l'E-Fan ? Avion école mais 1h d'autonomie, train rentrant et biturbine/bimoteur.. Au passage : à quand la sortie automatique (et intelligente) du train d'atterrissage dès que l'avion passe 100 pieds sol (mesuré avec un altimètre laser of course) en descente ? Message cité 2 fois Message édité par Max-L le 31-05-2014 à 04:27:45 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 17-01-2017 à 22:56:43 |
Boogie31 |
pop_pop System.NoBeerException |
cpagrave | Sous la pluie, le n°7 est absent remplacé par le n°9 (snapshot du camescope)
|
Damze |
Boogie31 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
sur un liner? c'est le genre de chose importante qu'il vaut mieux commander soi-même, volontairement, en suivant la check-list. la sortie du train plus tôt ou plus tard permet aussi de régler la vitesse si on arrive un peu vite/haut ou lentement/bas. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Boogie31 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Repost sur M6 du reportage sur le baleineau de Malaysia --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
cpagrave | Oui |
Damze | Muret d'après le FB de la patrouille Demain Pontoise Message édité par Damze le 31-05-2014 à 13:06:09 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | C'est normal ça : |
slasher-fun | Non, y'a un truc, pas encore annoncé sur easyJet.com
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
cpagrave | je propose une visite médicale systématique à l'embarquement pendant qu'on vous ausculte les chaussures et bagages cabines |
cpagrave | Arrivé à 16H à Airexpo |
Aubade |
ah tu kiffes le toucher de prostate ? |
Boogie31 |
Message édité par Boogie31 le 31-05-2014 à 23:34:24 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | C'est marrant comme en quelques années le 380 s'est banalisé à CDG, à part la turbulence de sillage augmentée par rapport à un Heavy, c'est un appareil banal maintenant (AFR, Thaï, Emirates, Korean Air, Singapore, Malaysian...) Par contre, Wijet qui vient en C510, ça fait vraiment tout petit... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
webenor |
|
Max-L |
Message cité 2 fois Message édité par Max-L le 01-06-2014 à 06:20:30 |
Damze | Tu crois que beaucoup de gens ont eu la chance de voler sur concorde C'est une des exeptions. Celebre pour sa vitesse, son nez, son bruit et surtout son accident |
webenor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |





