Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3093  3094  3095  ..  4529  4530  4531  4532  4533  4534
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°38297024
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-05-2014 à 18:05:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca marche [:cupra]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 18:05:58  profilanswer
 

n°38299279
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-05-2014 à 21:54:39  profilanswer
 

Le 737 première gen, je lui trouve un charme fou :love:

n°38299697
XaTriX
Posté le 30-05-2014 à 22:48:59  profilanswer
 

Wat ? On dirais un suppo :o
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°38299914
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 30-05-2014 à 23:14:48  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Wat ? On dirais un suppo :o

 

XaT


Tu le sens passer quand même...
  [:syr01]


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°38300791
jujug31
Posté le 31-05-2014 à 00:24:16  profilanswer
 

Retards à craindre pour le A320 NEO à cause des moteurs !  :cry:

 

http://online.wsj.com/articles/new [...] 1401475483

Message cité 1 fois
Message édité par jujug31 le 31-05-2014 à 00:25:10

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°38301183
Boogie31
Posté le 31-05-2014 à 01:10:20  profilanswer
 

F-HPJA squawk en 7700 et semble faire demi tour qui allais vers Johannesburg... Sur FR24
 
Il semble avoir vidanger sur la méditerranée et se diriger vers toulouse...

Message cité 1 fois
Message édité par Boogie31 le 31-05-2014 à 01:23:41
n°38301256
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 31-05-2014 à 01:33:40  profilanswer
 

Peut être un passager malade à débarquer?

 

D'ailleurs il me vient une question : qui paye le carburant foutu en l'air lorsqu'un passager malade nécessite de toute urgence d'être débarqué ?


Message édité par xcluzif le 31-05-2014 à 01:45:08
n°38301296
Boogie31
Posté le 31-05-2014 à 01:49:50  profilanswer
 

Je pense les assurances... Il vient de se poser @toulouse

n°38301297
XaTriX
Posté le 31-05-2014 à 01:50:02  profilanswer
 

Il a remit les gaz à l’atterrissage :o
edit: Ah non il est posé, connerie de FR24

 

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 31-05-2014 à 01:50:30

---------------
[:dawa]
n°38301313
Boogie31
Posté le 31-05-2014 à 01:56:58  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Il a remit les gaz à l’atterrissage :o
edit: Ah non il est posé, connerie de FR24  
 
XaT


Oui pareil j'y ai cru ;)
 
A part au delivrery y'a pas trop d'endroit pour débarquer un 380 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Boogie31 le 31-05-2014 à 01:59:58
mood
Publicité
Posté le 31-05-2014 à 01:56:58  profilanswer
 

n°38301321
e-TE
Posté le 31-05-2014 à 01:59:01  profilanswer
 

j'ai pas lu en détail mais j'ai vu passer un gros titre sur un avion qui a du faire un atterrissage d'urgence a cause d'un chiant en cabine qui chié partout et pu de papier pour essuyer [:dark]

 

edit : les journaux fr en parle aujourd'hui :o http://www.20minutes.fr/insolite/1 [...] en-urgence c'etait un chien guide...


Message édité par e-TE le 31-05-2014 à 11:04:44
n°38301332
Boogie31
Posté le 31-05-2014 à 02:01:56  profilanswer
 

... À si au niveau des cargo
 
 
.... ESCALIER !!!

n°38301360
jujug31
Posté le 31-05-2014 à 02:16:00  profilanswer
 

Boogie31 a écrit :

A part au delivrery y'a pas trop d'endroit pour débarquer un 380 ?

 

Si en zone cargo au parking D51 la ou ce met l'Antonov 124.

 

Pour info c'est un déroutement pour urgence médicale. ;)

 

A+


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°38301483
Max-L
Posté le 31-05-2014 à 04:26:36  profilanswer
 

Que pensez-vous de l'E-Fan ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Airbus_E-Fan

 

Avion école mais 1h d'autonomie, train rentrant et biturbine/bimoteur..
En tant que concept pour développer l'avion électriques et résoudre les contraintes associées ok mais en pratique est-ce qu'un aéroclub va vraiment accepter 1h d'autonomie/1h de recharge et former des pilotes débutants (car un vol de moins d'une heure c'est pas une navigation, c'est plutôt le début de la formation) sur un avion limite complexe ?

 

Au passage : à quand la sortie automatique (et intelligente) du train d'atterrissage dès que l'avion passe 100 pieds sol (mesuré avec un altimètre laser of course) en descente ?

Message cité 2 fois
Message édité par Max-L le 31-05-2014 à 04:27:45
n°38301696
masterdPm
Trust me, I'm an engineer !
Posté le 31-05-2014 à 09:04:47  profilanswer
 

blablabla


Message édité par masterdPm le 17-01-2017 à 22:56:43
n°38302442
Boogie31
Posté le 31-05-2014 à 11:47:42  profilanswer
 

celui la ?  
 
https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/10334422_569783163134946_6893305399823261878_n.jpg
 
 :D

n°38302871
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 31-05-2014 à 12:30:45  profilanswer
 

Boogie31 a écrit :

celui la ?  
 
https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/10334422_569783163134946_6893305399823261878_n.jpg
 
 :D


En bas, c'est l'allume cigare, n'est ce pas ?  :o

n°38303003
cpagrave
Posté le 31-05-2014 à 12:46:52  profilanswer
 

Sous la pluie, le n°7 est absent remplacé par le n°9 (snapshot du camescope)
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/a222f2a0397f3be3c9b2ccfe5db26c547e400cbe.jpg

n°38303005
Damze
Posté le 31-05-2014 à 12:47:31  profilanswer
 
n°38303130
Boogie31
Posté le 31-05-2014 à 13:03:21  profilanswer
 
n°38303133
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 31-05-2014 à 13:03:47  profilanswer
 

Max-L a écrit :

Au passage : à quand la sortie automatique (et intelligente) du train d'atterrissage dès que l'avion passe 100 pieds sol (mesuré avec un altimètre laser of course) en descente ?

sur un liner? c'est le genre de chose importante qu'il vaut mieux commander soi-même, volontairement, en suivant la check-list. la sortie du train plus tôt ou plus tard permet aussi de régler la vitesse si on arrive un peu vite/haut ou lentement/bas.  
100 pieds me parait bien trop bas, il faut quelques secondes pour qu'il tombe puis vérifier le verrouillage, on serait en dessous de l'altitude de décision avec un train au verrouillage pas encore vérifié dans certains cas.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°38303134
Boogie31
Posté le 31-05-2014 à 13:03:49  profilanswer
 

Damze a écrit :

C'est ou ?


 
Blagnac ? Non

n°38303141
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 31-05-2014 à 13:04:39  profilanswer
 

Repost sur M6 du reportage sur le baleineau de Malaysia :o
 
Si jamais certains l'avaient loupé :o


---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°38303146
cpagrave
Posté le 31-05-2014 à 13:05:08  profilanswer
 

Oui

n°38303152
Damze
Posté le 31-05-2014 à 13:05:53  profilanswer
 

Muret d'après le FB de la patrouille

 

Demain Pontoise [:guillaume truand:3]  [:guillaume truand:3]  [:guillaume truand:3]


Message édité par Damze le 31-05-2014 à 13:06:09
n°38304463
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 31-05-2014 à 16:12:25  profilanswer
 
n°38304491
slasher-fu​n
Posté le 31-05-2014 à 16:16:09  profilanswer
 

Non, y'a un truc, pas encore annoncé sur easyJet.com
Qui a ajouté FR24 sur sa page de suivi de vols d'ailleurs : http://www.easyjet.com/fr/suivi-de [...] 31/EZY2264

n°38304548
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 31-05-2014 à 16:24:31  profilanswer
 

[:implosion du tibia] merci.

n°38304711
slasher-fu​n
Posté le 31-05-2014 à 16:43:31  profilanswer
 

Et du coup la réponse :

Citation :

Unfortunately your flight has diverted into Bordeaux this afternoon due to a medical emergency. We will assist the passenger on the ground along with our ground staff and aim to keep your time on the ground in Bordeaux to a minimum. Once again we would like to apologise for the delay.

n°38306531
cpagrave
Posté le 31-05-2014 à 20:37:04  profilanswer
 

je propose une visite médicale systématique à l'embarquement pendant qu'on vous ausculte les chaussures et bagages cabines  :o

n°38306571
cpagrave
Posté le 31-05-2014 à 20:40:23  profilanswer
 

Arrivé à 16H à Airexpo [:supermegacool:1]  
Bon on a quand même vu la paf, beluga et ... entendu des bruits d'avions fantomes.

n°38306845
Aubade
Posté le 31-05-2014 à 21:04:24  profilanswer
 

cpagrave a écrit :

je propose une visite médicale systématique à l'embarquement pendant qu'on vous ausculte les chaussures et bagages cabines  :o

 

ah tu kiffes le toucher de prostate ?  [:woods11:4]

n°38307799
Boogie31
Posté le 31-05-2014 à 22:45:23  profilanswer
 

cpagrave a écrit :

Arrivé à 16H à Airexpo [:supermegacool:1]  
Bon on a quand même vu la paf, beluga et ... entendu des bruits d'avions fantomes.


 
15H30 pour moi pareil, loupé l'A380 de quelques minutes. ...
 
 
Edit : mes quelques photos ...
 
https://www.flickr.com/photos/jbr_t [...] 989045513/


Message édité par Boogie31 le 31-05-2014 à 23:34:24
n°38308470
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 01-06-2014 à 00:35:33  profilanswer
 

C'est marrant comme en quelques années le 380 s'est banalisé à CDG, à part la turbulence de sillage augmentée par rapport à un Heavy, c'est un appareil banal maintenant (AFR,  Thaï, Emirates, Korean Air, Singapore, Malaysian...)

 

Par contre, Wijet qui vient en C510, ça fait vraiment tout petit... :D


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°38308895
webenor
Posté le 01-06-2014 à 05:02:03  profilanswer
 


Je doute que le passager lambda sache à quelle altitude vole son avion... Déjà qu'ils ne savent pas que les jets ont des vitesses différentes.

n°38308977
Max-L
Posté le 01-06-2014 à 06:20:11  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

sur un liner? c'est le genre de chose importante qu'il vaut mieux commander soi-même, volontairement, en suivant la check-list. la sortie du train plus tôt ou plus tard permet aussi de régler la vitesse si on arrive un peu vite/haut ou lentement/bas.
100 pieds me parait bien trop bas, il faut quelques secondes pour qu'il tombe puis vérifier le verrouillage, on serait en dessous de l'altitude de décision avec un train au verrouillage pas encore vérifié dans certains cas.


Il s'agit de parer à une erreur de l'équipage, pas de remplacer la procédure normale.
Ils gèrent leurs trainées comme ils le veulent mais si jamais ils se foirent mieux vaut 50 lignes de code qui sortent le train que payer des millions d'euros de réparation et risquer des blessés, non ?

webenor a écrit :


Je doute que le passager lambda sache à quelle altitude vole son avion... Déjà qu'ils ne savent pas que les jets ont des vitesses différentes.


Entre le FL390 de l'A380 en fin de vol et le FL 660 du concorde il y a une différence visible non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Max-L le 01-06-2014 à 06:20:30
n°38309065
Damze
Posté le 01-06-2014 à 08:15:53  profilanswer
 

Tu crois que beaucoup de gens ont eu la chance de voler sur concorde :o

 

C'est une des exeptions. Celebre pour sa vitesse, son nez, son bruit et surtout son accident :(

n°38309132
webenor
Posté le 01-06-2014 à 09:08:15  profilanswer
 

Max-L a écrit :


Entre le FL390 de l'A380 en fin de vol et le FL 660 du concorde il y a une différence visible non ?


Fails le test, demande a un passages lambda dans un aéroport: a quelle altitude vole un avion de ligne? A quelle altitude volait concorde? On verra s'il y a une difference

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3093  3094  3095  ..  4529  4530  4531  4532  4533  4534

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)