Max-L a écrit :
Il s'agit de parer à une erreur de l'équipage, pas de remplacer la procédure normale.
Ils gèrent leurs trainées comme ils le veulent mais si jamais ils se foirent mieux vaut 50 lignes de code qui sortent le train que payer des millions d'euros de réparation et risquer des blessés, non ?
|
non, dans ce cas c'est une alarme qu'il faut "hého! stop, remonte, t'as oublié de sortir le train, abruti !".
y en a une mais un peu différente
et y a pas beaucoup d'accidents, probablement aucun sur liner, parce que les pilotes ont oubliés de sortir les roues.
---------------
du vide, j'en ai plein !