Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3094  3095  3096  ..  4529  4530  4531  4532  4533  4534
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°38309132
webenor
Posté le 01-06-2014 à 09:08:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Max-L a écrit :


Entre le FL390 de l'A380 en fin de vol et le FL 660 du concorde il y a une différence visible non ?


Fails le test, demande a un passages lambda dans un aéroport: a quelle altitude vole un avion de ligne? A quelle altitude volait concorde? On verra s'il y a une difference

mood
Publicité
Posté le 01-06-2014 à 09:08:15  profilanswer
 

n°38309192
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 01-06-2014 à 09:30:11  profilanswer
 

A 39 000km a 2 000 a l'heure [:barracus]

n°38309353
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 01-06-2014 à 10:20:54  profilanswer
 

Lynk a écrit :

A 39 000km a 2 000 a l'heure [:barracus]


 [:bananaday]

n°38309443
Boogie31
Posté le 01-06-2014 à 10:39:35  profilanswer
 


 
Vu le nombre qui devrais être vendu ils seront encore moins rares que le 380 .. donc devenir tout aussi commun ... et on parle pas du 320 neo  :D

n°38309552
Esska
Posté le 01-06-2014 à 11:05:55  profilanswer
 

Avec le 320 neo l'expérience passager ne changera pas.

n°38309733
Max-L
Posté le 01-06-2014 à 11:42:26  profilanswer
 

webenor : je veux dire que de visu ça devrait se voir normalement.

n°38309745
Damze
Posté le 01-06-2014 à 11:45:33  profilanswer
 

J'ai lu dans la presse que les avions ne changeront de design qu'au prochain renouvellement des moteurs (nouveau CFM LEAP par exemple et les nouveaux carburants)


Message édité par Damze le 01-06-2014 à 11:49:49
n°38310292
jujug31
Posté le 01-06-2014 à 13:14:51  profilanswer
 

webenor a écrit :

Fait le test, demande a un passages lambda dans un aéroport: a quelle altitude vole un avion de ligne?  
 
A quelle altitude volait concorde? On verra s'il y a une différence


 
 :D  
 
http://www.aeronewstv.com/fr/artic [...] avion.html


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°38310333
Max-L
Posté le 01-06-2014 à 13:21:00  profilanswer
 

En même temps quand on parle de km/h même les pilotes ne savent plus quelle est cette vitesse de rotation :bounce: Sauf les pilotes d'avions Robin comme moi :bounce:
(Note quand même qu'il y en a plein entre 200 et 400, c'est rassurant quand même)


Message édité par Max-L le 01-06-2014 à 13:22:58
n°38310371
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 01-06-2014 à 13:25:52  profilanswer
 


 
 :D


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
mood
Publicité
Posté le 01-06-2014 à 13:25:52  profilanswer
 

n°38310442
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-06-2014 à 13:37:13  profilanswer
 

Max-L a écrit :

Il s'agit de parer à une erreur de l'équipage, pas de remplacer la procédure normale.
Ils gèrent leurs trainées comme ils le veulent mais si jamais ils se foirent mieux vaut 50 lignes de code qui sortent le train que payer des millions d'euros de réparation et risquer des blessés, non ?

non, dans ce cas c'est une alarme qu'il faut "hého! stop, remonte, t'as oublié de sortir le train, abruti !".
y en a une mais un peu différente ;)  
et y a pas beaucoup d'accidents, probablement aucun sur liner, parce que les pilotes ont oubliés de sortir les roues.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°38310489
Mr p0mme
Posté le 01-06-2014 à 13:46:30  profilanswer
 


 
et aussi avoir un commentaire du genre "j'ai essayé de tirer le manche pour éviter les maisons, mais les trains sont sortis tout seuls"  [:romano21]  :D


Message édité par Mr p0mme le 01-06-2014 à 13:47:35
n°38310995
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 01-06-2014 à 14:53:02  profilanswer
 

webenor a écrit :


Fails le test, demande a un passages lambda dans un aéroport: a quelle altitude vole un avion de ligne? A quelle altitude volait concorde? On verra s'il y a une difference


 
+1
 
Une fois pour cause de dépressurisation cabine (légère - les masques ne sont pas tombés !), l'avion a piqué est descendu rapidement de son niveau de croisière - avec spoilers au Max ! - au +/- FL100 (j'ai demandé par la suite au PNC :o ).
Je pense être le seul à avoir remarqué qu'on avait fait la moitié du vol en étant capable de mater les gens dans leur jardin...

n°38311346
Witzard
Spé procrastination
Posté le 01-06-2014 à 15:36:55  profilanswer
 

Drap :o

n°38311965
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 01-06-2014 à 16:51:42  profilanswer
 
n°38311981
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2014 à 16:53:58  profilanswer
 


 :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38311999
slasher-fu​n
Posté le 01-06-2014 à 16:55:47  profilanswer
 

Winglet défoncé par (j'arrive pas à voir si c'est le jet d'eau ou la lance à eau)

n°38312001
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 01-06-2014 à 16:55:48  profilanswer
 

regarde bien le wingtip de l'aile droite ;-)

n°38312279
XaTriX
Posté le 01-06-2014 à 17:24:03  profilanswer
 

Perso je suis au arrive vers 14h a air expo et j'ai pu voir l'a380. Impressionnant d'ailleurs, la maniabilité du truc wow.
Il est arrivé tranquille en passage bas et vitesse basse puis il a cabré en balançant la sauce ! :love:
Première fois que je voyais la patrouille, super !
Le p51-mustang :love:

 

XaT


---------------
[:dawa]
n°38313241
cpagrave
Posté le 01-06-2014 à 19:03:57  profilanswer
 

C'est du sabotage :D
On voit très bien l'aile passer sous la lance trop près, descendre puis se détendre une fois l'obstacle passé, avec un morceau en moins.

n°38315773
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2014 à 21:50:13  answer
 


 
Bah c'est pas si mal les réponses.
 
A part celle qui répond 900 km/h (elle doit confondre avec la vitesse en croisière) et le mec qui répond 130 (il devait penser en nœuds :-p )

n°38317650
Boogie31
Posté le 01-06-2014 à 23:14:00  profilanswer
 

cpagrave a écrit :

C'est du sabotage :D
On voit très bien l'aile passer sous la lance trop près, descendre puis se détendre une fois l'obstacle passé, avec un morceau en moins.


 
Pas grave c'est un 787   [:piranhas1]  :D  

n°38317687
Boogie31
Posté le 01-06-2014 à 23:17:36  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Le p51-mustang :love:
 
XaT


 
 
https://farm6.staticflickr.com/5519/14128381958_9bdf587d25_z.jpg
North American P-51 Mustang par JBR_TLSE, sur Flickr
 
https://farm4.staticflickr.com/3745/14128534627_9b1760cc8d_z.jpg
North American P-51 Mustang par JBR_TLSE, sur Flickr
 
Le Waco est pas mal aussi
 
https://farm6.staticflickr.com/5156/14311660881_900c055817_z.jpg
Waco Classic Aircraft par JBR_TLSE, sur Flickr


Message édité par Boogie31 le 01-06-2014 à 23:33:34
n°38317702
Damze
Posté le 01-06-2014 à 23:19:24  profilanswer
 

Le bruit des fouga magister, ce bruit strident   [:ramones]
Je crois que j'ai perdu 10% d'audition... A toujours vouloir être près du tarmac  [:tinostar]


Message édité par Damze le 01-06-2014 à 23:21:26
n°38317803
Boogie31
Posté le 01-06-2014 à 23:27:31  profilanswer
 

Pendant ce temps la on fait des expérimentations sur un nouveau prototype de rotor  :D  
 
https://www.youtube.com/watch?v=ALSgPUX524Y

n°38318280
wotdim
Posté le 02-06-2014 à 00:34:50  profilanswer
 

personne n'a posté de photo du belouga et de la PAF?
 
https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t1.0-9/10402509_878415252174760_5832722881349864092_n.jpg

n°38319124
Le Pido
Posté le 02-06-2014 à 09:27:44  profilanswer
 

FL390 = 39000 pieds = ± 11,7 km (je fais mon malin, j'assume !)

n°38319894
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 02-06-2014 à 10:36:15  profilanswer
 

Boogie31 a écrit :

F-HPJA squawk en 7700 et semble faire demi tour qui allais vers Johannesburg... Sur FR24
 
Il semble avoir vidanger sur la méditerranée et se diriger vers toulouse...


 
 
Pour info il a été dérouté pour urgence médicale.

n°38319971
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 02-06-2014 à 10:43:20  profilanswer
 

Le Pido a écrit :

FL390 = 39000 pieds = ± 11,7 km (je fais mon malin, j'assume !)


T'es sûr de ton calcul [:wade:3] ?

n°38320886
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 02-06-2014 à 11:57:00  profilanswer
 

La célèbre efficacité allemande en action :
 
https://fr.finance.yahoo.com/actual [...] 56311.html


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°38321215
cpagrave
Posté le 02-06-2014 à 12:29:08  profilanswer
 

A350 n°5 inevitable  [:kurtosis]  
 
https://farm3.staticflickr.com/2902/14326848744_66883edb22_c.jpg
Msn5 2/6/2014 par A380_TLS_A350, sur Flickr

n°38321325
cpagrave
Posté le 02-06-2014 à 12:41:19  profilanswer
 

C'est parti pour les elfs, qui a eu son invit?
 
https://farm3.staticflickr.com/2896/14324219401_aacf792a63.jpg
ELF 1 2/6/2014 par A380_TLS_A350, sur Flickr
 
https://farm3.staticflickr.com/2932/14141023197_db0fea485a.jpg
ELF 1 2/6/2014 par A380_TLS_A350, sur Flickr
 
http://www.airbus.com/fileadmin/media_gallery/photogallery/big/800x600_1401688937_A350_XWB_ELF_1st_FLIGHT_Boarding_pass.jpg


Message édité par cpagrave le 02-06-2014 à 12:50:40
n°38321342
cpagrave
Posté le 02-06-2014 à 12:43:46  profilanswer
 

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/86f4b68d627e6698b6c8f9ad5a6590c3dd76637c.png

 

Vidéo dans l'avion déjà sur twitter

 

https://twitter.com/Airbus/status/473402011451686912

Message cité 1 fois
Message édité par cpagrave le 02-06-2014 à 12:47:18
n°38321465
DrDooM
Posté le 02-06-2014 à 12:57:00  profilanswer
 
n°38323840
cpagrave
Posté le 02-06-2014 à 15:34:30  profilanswer
 

Embarquement probablement géré par du personnel AF

n°38324372
by cac
World
Posté le 02-06-2014 à 16:07:11  profilanswer
 

Vol assisté par AF avec en prime personnel AF à bord !Sinon quelques photos faites par mes soins !
 
https://farm6.staticflickr.com/5157/14327725055_c2dd7dde01_z.jpg
 
https://farm6.staticflickr.com/5237/14304587176_beede92b75_z.jpg
 
https://farm3.staticflickr.com/2932/14327724725_20809caa1d_z.jpg


---------------
Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr
n°38324452
arthas77
Posté le 02-06-2014 à 16:11:02  profilanswer
 

Bientôt les réacteurs seront plus gros que le fuselage  :o

n°38324518
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 02-06-2014 à 16:14:52  profilanswer
 

de toute façon, le fuselage ça sert à rien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3094  3095  3096  ..  4529  4530  4531  4532  4533  4534

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)