| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
cpagrave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 09:06:02 ![]() ![]() |
arthas77 |
DemDal | L'A350 en finale à Bordeaux vers 12h30, très bel avion. Message édité par DemDal le 11-12-2013 à 14:58:28 |
polionamen Hop | Bonjour, pour changer de sujet, je m'impatiente de voir des news sur les moteurs open-rotor.
|
XaTriX | Oui mais du coup on peut plus placer les moteurs sous les ailes --------------- Proxytaf ? non rien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Astro-Pepito |
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 19:28:23 ![]() ![]() |
Astro-Pepito | HR > 1s |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX | Et si une pale se détache en puller, ça explose l’aile, fout le feu et décapite des pax ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Astro-Pepito |
Aucune idée, je me suis pas suffisamment penché dessus
La précision, mon cher |
Astro-Pepito |
C'est l'un des gros problèmes qui devraient se poser, je pense, mais suffit de demander à zesheriff comment ça se passe avec les facteurs volants pour voir que ça pose déjà problème actuellement |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Astro-Pepito | Ah ça |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 11-12-2013 à 23:11:29 |
Esska | Ouh le changement de dernière minute ! |
Oberwald |
|
joggleneo |
|
cpagrave | oui ca serait bien, une session de rattrapage de la visite de la tour de contrôle pendant les vacances de noel |
joggleneo |
|
caudacien | Mais non, des concordes ryanair, et des 737 easy jet. |
caudacien | Louis? Ca va, tu peux respirer? |
Aubade | Et passer les vols Air France en placement libre |
caudacien |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
|
remchar Bee's Powâaaaa | reste le Canard Enchainé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |