| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 11:39:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 11:39:46 ![]() ![]() |
Zapan77 |
Message édité par Zapan77 le 30-11-2013 à 12:55:13 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
sport02 |
Message cité 1 fois Message édité par sport02 le 30-11-2013 à 14:23:33 |
remchar Bee's Powâaaaa | Crash d'un Embraer E190 en Namibie :
|
XaTriX |
joggleneo |
|
jujug31 | Dans un peu plus d'une heure sur Arte :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Boogie31 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 16:44:40 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | à l'époque la avion pouvaient voler à moins de 100kmh, dans une zone sans turbulence c'est jouable. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
cavalino |
VO : http://www.youtube.com/watch?v=8CCFjMRQTYI Message édité par cavalino le 01-12-2013 à 18:37:16 --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
hpdp00 bleus, c'est fou | http://en.wikipedia.org/wiki/LET_L-13_Blan%C3%ADk
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
DemDal | L'Autriche est un pays montagneux. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Lynk Steam: Lynkk |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cpagrave | AF a envoyé un A380 a Abu Dhabi, mais pour quoi faire? |
Esska | Peut-être pour réparer les ailes. Emirates en envoie aussi. |
wotdim | VIDÉO. «Le Hobbit»: Le dragon Smaug dévoilé sur un avion d’Air New Zealand
|
freds45 | Et la photo d'anette kivabien :
|
sligor | ultra classe |
cd5 / g r e w t |
Ill Nino Love | On a pas la même notion de classe... |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Au moins ça ne laisse pas indifférent --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
guimo33 Random guy | L'A380 de Thai une page plus tôt était classe... |
hpdp00 bleus, c'est fou | http://avherald.com/h?article=4641efec&opt=256
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 17-01-2017 à 22:40:49 |
artiflo Un est tout, tout est un. | Tailstrike ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 02-12-2013 à 21:41:21 |
slasher-fun | C'est juste, mais je dirais que ça touche pas. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Et sinon on veut bien plein de photos --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Grave --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
tomcat8390 BF1 | Et si possible de l’hôtesse --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |