| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico ! | Reprise du message précédent :
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 10:54:56 ![]() ![]() |
cpagrave |
nhemles Mort aux assistés | Des tests OANS à tous les coups |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Esska |
|
trelka | Loule, vu aussi ce matin sur anette. |
FRACTAL | ça chiffre à combien à la louche un transport de ce genre ? (je demande pas une facture détaillée hein, juste un ordre d'idée Message édité par FRACTAL le 29-11-2013 à 13:31:28 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Personne pour le Rafale qui réinteresse les pays du golfe ? Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 29-11-2013 à 13:41:09 |
remchar Bee's Powâaaaa | vas-y, envoie le lien |
nhemles Mort aux assistés | C'est un running gag les ventes de Rafale à l'étranger depuis plusieurs dizaines d'années.
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 14:04:38 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
nhemles Mort aux assistés |
ganfoud Talk to me Goose |
|
jujug31 |
Je ne vais pas dire ici ce qu'ils testent mais je peut dire que DD ne va faire que des RTO jusqu’à la fin de l'année ! Et puis dans quelques mois il sera scrappé... Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 29-11-2013 à 16:23:18 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas possible actuellement (enfin ça dépend du poids de la chose mais ça m'étonnerait). pourtant, techniquement il n'y a aucun obstacle.
une paire de tramway, un alternateur de barrage ou un gâteau à la fraise dans une très grande boite, le volume n'est pas un problème. bien fixé ça ne bougerait pas. pour le poids ce n'est qu'une question de dimension du dirigeable.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
wotdim | Quand l'armée française se déplace, elle utilise quel avion?
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien | Quelqu'un aurait à dispo l'émission mega factories sur le 747 de mardi dernier?
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
giorkal |
|
arthas77 |
|
Esska |
|
caudacien |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
mober Mécréant Notoire |
|
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
cpagrave | Noel avant l'heure, Thai a recu son 6è et dernier A380 commandé |
trelka |
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je voulais dire : il n'y a pas d'obstacle technique a construire un très gros dirigeable aujourd'hui.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Oberwald |
|
e-TE | ... des pompiers? |
caudacien |
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 11:39:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |