| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
cpagrave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 16:25:47 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Vous connaissez street view de google? Et la version DANS un A380 Emirates? : |
cd5 / g r e w t | Ouais, c'est déjà passé EDIT : en aout http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35203672 Message édité par cd5 le 28-11-2013 à 16:47:49 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Le_Magi61 ------------ | |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
giorkal |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
caudacien |
|
Boogie31 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 19:07:19 ![]() ![]() |
SodeKa |
|
cd5 / g r e w t | J'aime bien l'atr, mais rester coincé dedans, heu, comment dire --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caudacien | Putain si les gens en bonne santé se choppent la maladie à resté enfermer dans l'avion avec un malade |
Soussmeboules | Putain mon chef l'enfulé. FRA-PVG en A380 hier, et retour demain avec l'AN225. --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
slasher-fun |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Putnam |
|
caudacien | Ca doit être énorme |
e-TE |
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 29-11-2013 à 00:58:19 |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
un dirigeable aurait pu prendre les trams à l'usine et les déposer directement sur les rails... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
DemDal |
Soussmeboules |
cpagrave | l'ISS pete bien dans le ciel, pourtant le soleil ne se lève que dans 1h30, et on la voit de loin je suis au nord de toulouse et d'apres le tracker elle traversait l'espagne au centre.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
|
Soussmeboules |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
slasher-fun |
|
Oberwald |
FLo14 Gouranga ! | T'es nouveau sur le topic toi non ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Soussmeboules |
Esska | C'est toi qui a envoyé des antonov à Lyon pour les philippines ? |
trelka |
Message cité 2 fois Message édité par trelka le 29-11-2013 à 10:26:08 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | /3615Mylife:
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |