| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 14:52:17 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pas encore lu l'article mais cela a l'air intéressant (texte + photo)
Message édité par Sylver--- le 27-06-2013 à 17:48:52 --------------- Aloha |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
miragef1 Ultima ratio regnum | D'ailleurs concernant la sécurité, j'imagine que chaque avancée se fait lourdement brevetée.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
wotdim | C'est breveté Airbus ou fabricant Calculo?
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:07:11 |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 21:28:46 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
caudacien |
slasher-fun |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
caudacien |
|
caudacien |
|
Putnam |
|
caudacien |
|
sport02 |
Message édité par sport02 le 28-06-2013 à 08:27:33 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:07:24 |
caudacien |
cpagrave | tracker de 787
|
caudacien |
|
Damze |
Et BIM un 747 dans ta gueule |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Afocal | C'est le MSN 4 qui a volé au Bourget d'ailleurs ? Message édité par Afocal le 28-06-2013 à 15:28:49 |
slasher-fun | Et le 95 |
Jarod 03 | Vu le coup d'aile qu'il lui met ça risque pas ! Après si c'est tout a fait possible de le faire, mais le résultat en vrai sera quelque peu différent et tu auras deux avions en moins |
SodeKa | 400noeuds et une inclinaison de 45°, je suis pas sûr en effet que ce soit la bonne méthode |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | à cette vitesse la moindre touchette est fatal.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien |
|
d750 | C'est probablement aussi inspiré des manœuvres pour dévier les v1 pendant la 2ème GM.
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 28-06-2013 à 18:55:19 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
xcluzif Alea jacta est |
Message édité par xcluzif le 28-06-2013 à 19:09:08 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |