| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Damze |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 11:03:31 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Le_Magi61 ------------ | Quelle est la compagnie de lancement de l'A350? |
trelka |
Damze |
Pardon j'avais mal compris Je connaissait pas les "chemtrails".... J'ai vu l'article sur wikipedia...cet article de fou ! |
Le_Magi61 ------------ |
|
pop_pop System.NoBeerException |
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 26-06-2013 à 12:01:44 |
Boogie31 |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 12:06:34 ![]() ![]() |
webenor |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Un moteur de Thomas Cook explose au décollage – vidéo
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Damze |
Notez que le su-35 n'utilisait pas de Fumigènes... |
bugbtz |
|
zyx NCC - 1701 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
zyx NCC - 1701 |
|
|
zyx NCC - 1701 |
|
|
zyx NCC - 1701 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
zyx NCC - 1701 |
|
arthas77 | Si les A350 peuvent voler plus haut, c'est plus intéressant, car l'air est moins dense, et comme y a peu de monde, ils peuvent voler plus vite. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:05:13 |
webenor | sur le coup de l'A330, l'explosion est bien contenue! |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
trelka |
|
Damze |
Oui, c'est le but : le premier qui s'éjecte crame l'autre. C'est pas la photo soit disante "réelle" d'un gars qui a fait s'éjecte 1 un pilote a très haute altitude et qui laissait l'autre‚ sans siege et sans verriere ‚ le piloter pour le faire atterrir ? |
cpagrave | l'A380 de BA est à FL430 à l'instant, au frais. |
trelka | Il vient de se poser, il a du avoir un beau taux de descente là.
Message édité par trelka le 26-06-2013 à 16:07:53 |
sligor |
|
joggleneo |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas de cause extérieure visible, un tout petit oiseau serait invisible mais avalé sans problème, un gros serait visible. peut-être un caillou, ou une ferraille perdue sur la piste, comme pour le concorde. ou une casse spontanée, ça arrive, une fêlure qui s'étend après un petit choc.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |