| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Gremlin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 16:57:11 ![]() ![]() |
floflow |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
floflow |
hpdp00 bleus, c'est fou |
+1
le genre de truc que tu perds de vue une seconde et c'est fini, il est hors de portée et tu ne le revois jamais.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
akanico Captain Slow |
arthas77 |
|
floflow |
Putnam |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 19:22:01 ![]() |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 19:22:01 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message édité par lanimal2 le 18-06-2013 à 19:35:00 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
akanico Captain Slow |
floflow |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 19:45:58 ![]()
La démo du rafale avait l'air complètement banale a coté de la voltige incroyable de ce sukhoi, un moment il est resté immobile dans une position pas du tout aérodynamique, la musique s'est arrêtée, on s'est tous regardé en se demandant si le machin allait juste tomber Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 19:49:11 |
DemDal |
Oui, l'aérodrome est rempli de caravanes. Heureusement la météo est vraiment pourrie en ce moment, ça ne gêne pas tant que ça je pense mais faudra voir l'état de l'aérodrome ensuite. Message édité par DemDal le 18-06-2013 à 20:10:46 |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Astro-Pepito | J'avoue que la démo du Su-35 envoyait du bois Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 18-06-2013 à 21:35:18 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 21:40:21 ![]()
|
Astro-Pepito | En googlant un peu j'ai trouvé ça : http://www.condorsim.fr/communaute/topic7554.html
|
slasher-fun |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
DemDal |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Virtualdub sinon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:03:58 |
Astro-Pepito | Bon ce tuto de réencodage m'a l'air utile, c'est passé de 1,65 Go à 374 Mo sans trop dégrader la qualité |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 18-06-2013 à 22:29:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 22:23:15 ![]() en FPV ca doit etre syma a regarder |
pilou | C'est un entrainement ... ça parait impilotable mais c'est très sain comme machine et finalement assez "basique" à piloter.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 22:46:52 ![]() Sinon je suis tombé sur ce machin la tout a l'heure au Bourget :
|
arthas77 | Sinon pour le Su-35, à part tourner dans tous les sens, il sait faire quoi d'autre ? |
pilou |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |