| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 10:30:01 ![]() ![]() |
pilou |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
pilou | énergie cinétique oui |
trelka | Bon qui est présent dimanche au Bourget? |
slasher-fun |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
boboeing respect respect | Annonce Air France et KLM : pas de surprises 25 + options --------------- bonne journée à tous |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 11:00:03 ![]() ![]() |
trelka |
|
boboeing respect respect | Ryannair 175 Boeing 737NG
Message édité par boboeing le 19-06-2013 à 11:06:39 --------------- bonne journée à tous |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Ça impliquerait déjà d'avoir un radar tourné vers l'arrière pour la conduite de tir. Ça existe (comme sur le...Su-35 qui en a un tout petit dans la pointe entre les moteurs) mais ça pose des contraintes, notamment d'espace, ultra serrées. Le Su-35 a la chance d'être énorme, ça laisse un peu de place. Pour avoir une idée de la place que prend le canon sur un F-16 (c'est une maquette mais c'est relativement bien fait) : Si tu veux en plus le motoriser pour qu'il soit orientable, ça devient du délire Message cité 2 fois Message édité par Drepanon le 19-06-2013 à 11:11:45 |
slasher-fun |
|
boboeing respect respect | Bilan AIRBUS
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 19-06-2013 à 12:29:03 --------------- bonne journée à tous |
Bon, pas trop de suprises pour le moment au bourget, c'est quand que ça s'excite Message édité par The_monk le 19-06-2013 à 12:27:50 --------------- à 2° du décrochage |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
DrDooM |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DrDooM |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DrDooM |
|
Ill Nino Love |
|
caudacien |
|
pilou |
Ill Nino Love |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ouais désolé s'il y a des abréviations absconses, c'est pas par volonté d'étaler quoi que ce soit, je me laisse parfois un peu emporter |
mikamika |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Message édité par The_monk le 19-06-2013 à 14:12:24 --------------- à 2° du décrochage |
cpagrave | a350 sur ke radar |
pilou | alignement avec la piste (sur FR24)
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | J'ai regardé par ma fenêtre mais je ne l'ai pas vu |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | décollé! le vol est prévu de durer combiende temps? |
cpagrave | le 380 BA rentre sur toulouse |
cpagrave | suivi par l'A400M |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Vu du sol depuis la FAL A350, superbe bruit au pool up, j'adore.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
pilou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |