| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 10:56:53 ![]() ![]() |
Esska | Boeing va y laisser sa peau en perdant du temps sur le 787-10 et le 777-X |
boboeing respect respect |
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 18-06-2013 à 11:06:45 --------------- bonne journée à tous |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 18-06-2013 à 11:19:18 --------------- bonne journée à tous |
stefes007 M'enfin ! |
pilou |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 11:42:38 ![]() ![]() |
trelka |
|
trelka |
boboeing respect respect | 117 a320 pour Turkish. Simple confirmation d'une commande déjà enregistrée dans le tableau Airbus en Avril. (82 fermes et 35 options)
Message édité par boboeing le 18-06-2013 à 12:08:45 --------------- bonne journée à tous |
Esska |
trelka | Ça aurait été un RyanAir il aurait fait fermer l'aéroport pour l'empêcher de se poser |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Des ... gens du voyage ? edit : LFFA-D2338/13 tu m'étonnes. Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 18-06-2013 à 12:35:20 --------------- Swedish master |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
boboeing respect respect | Haa! Bombardier transforme 3 options de Q400 en commandes fermes et ajoute 7 options : Air Alaska
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 18-06-2013 à 12:57:55 --------------- bonne journée à tous |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le salon du Bourget, ça sert à rien d'y aller trop tôt ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Esska |
|
Esska |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message cité 2 fois Message édité par tyler1207 le 18-06-2013 à 13:08:29 --------------- Website|Like it ? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
slasher-fun | Généralement ils disent "unwell passenger" dans ce cas. 'fin bon |
Jarod 03 |
Les stats ? Quelles stats ? Celle publiées un peu partout suite à l'ATLC qui disait 5 nuls et une victoire du Raptor ? Qui disait aussi que le F-22 avait deux bidons externes en plus. Cette vidéo date de l'ATLC 2009.. Et c'est un kill. Qui visiblement n'est pas ressorti après demande des USA. L'armée de l'air FR communique très peu sur ce genre d'événement. Mais ce qu'il y'a a retenir au delà du kill (car oui c'est qu'une vidéo), c'est les capacités du Rafale a pointer son nez n'importe où tout en gardant son énergie. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah wé chaque fois je choppe des places soit sur LBC soit sur la baie. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SodeKa |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
FLo14 Gouranga ! | http://www.youtube.com/watch?featu [...] PzRPga6uDg
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
the_big_poulet Flying chicken | Ils transportent des boites vides? |
pilou | Je suis le seul a trouver ça insupportable ? |
pilou | vous savez combien il y a de commandes du 747-8 en tout ?
Message édité par pilou le 18-06-2013 à 16:32:47 |
SodeKa |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
floflow |
Esska |
|
Gremlin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |