| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 15:10:21 ![]() ![]() |
dup-carray |
KranG |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
pilou |
|
KranG |
|
wotdim |
tomcat8390 BF1 | Il est bô. On sait si Airbus prévoit plus que 3 versions ? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 14-06-2013 à 16:36:47 --------------- Molette si t pas jouasse. |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 16:39:37 ![]() ![]() |
slasher-fun | Y'a pas un -900R et -900F de prévu ? |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
C'est une miniature. C'est un fake bien connu de l'internet, en réalité, l'aéroport est loin derrière |
floflow | Chu reviendu, j'ai cramu, merci airbu |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 16:49:25 ![]() Alors niveau bruit c'est comment?
|
floflow | Bah comme pour le 380, on verra quand il volera seul, parce que la Corvette, c'est pas le truc le plus silencieux au monde |
Sinon, j'ai posté ça quelques posts au dessus
edit:
Message édité par The_monk le 14-06-2013 à 16:57:39 --------------- à 2° du décrochage |
pilou | AH mais donc je ne suis pas le seul à l'avoir pensé.
Message cité 2 fois Message édité par pilou le 14-06-2013 à 17:00:00 |
--------------- à 2° du décrochage |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Bon, discours et photos avec les pilotes/flight crew. Super sympas, et ils nous ont amené l'avion à la FAL pour le champagne (avec le soleil, je vous dit pas la remontée de bulles au cerveau).
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
floflow |
|
yoke :) | Le coup du parapluie les mecs ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
nhemles Mort aux assistés |
|
Jarod 03 |
La même chose que tous les jours en pro et la même chose que pour le public moins les Boeing, comme dab. |
floflow |
|
cpagrave | j'uploade la video ...
|
floflow |
Message édité par floflow le 14-06-2013 à 18:45:26 |
cpagrave |
floflow | Bordel Pareil Message édité par floflow le 14-06-2013 à 18:46:47 |
bigsido Porte physiquement la lumière | Qu'est ce qu'il est classe --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
DemDal |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | résumé de 10 pages
plus depuis environ 1930 je pense
je pense que c'est pour les vols d'essai mais pas le tout premier vol d'essai.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
arthoung |
L'A350 est au point d'arrêt ce matin, je sors l'appareil photo de sa pochette, après allumage il affiche "carte mémoire absente". Je me pointe à 13h pour le resto avec la hfr team, les 3/4 sortent du restal en ayant déjà bouffer
Sinon belle journée pour l'aéronautique, et merci foflow de m'avoir dépanné avec sa caisse Message édité par arthoung le 14-06-2013 à 19:44:46 |
cpagrave |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
floflow |
|
boboeing respect respect | Super! une des meilleurs vidéos sans doute! Un résumé de qualité!
Message édité par boboeing le 14-06-2013 à 20:20:47 --------------- bonne journée à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |