| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Reprise du message précédent : --------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 19:18:28 ![]() ![]() |
arthoung | Arf j'ai oublié de balancer la note avant de sortir du taf |
wotdim | Airbus A350 XWB : Où se rendre pour voir le premier vol ?
|
floflow |
|
floflow |
|
pilou |
boboeing respect respect | A.net est planté ou quoi? --------------- bonne journée à tous |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 19:45:39 ![]() |
pilou |
|
Esska |
|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 19:52:17 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 15-12-2016 à 22:03:26 |
fun_olivier | En tout cas demain, je prends mon bridge! Pour une fois qu'on a le droit de prendre des photos |
arthoung | J'avais comme seul appareil photo mon smartphone galaxy S 1 pour le RTO |
DemDal | Bonsoir, Concrètement il y a quoi comme moyen pour voir le premier vol en direct demain avec un smartphone ou une tablette Android ? Message édité par DemDal le 13-06-2013 à 21:39:44 |
pilou |
tomcat8390 BF1 | Pas de vol du 787 le week end du Bourget ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
caudacien | Pas envie de faire tomber les entrées, les gens ont pas envie de se prendre une batterie venant du ciel sur le coin de la gueule |
pilou | 14-42 .... c'est vraiment peu ... tu vas le voir petit le zizio |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 13-06-2013 à 23:04:45 --------------- bonne journée à tous |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Bah sinon pour demain, c'est balot, je bosse à Labège en ce moment Message édité par JeffBlagnac le 13-06-2013 à 22:55:57 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
hpdp00 bleus, c'est fou |
à titre privé c'est pour soi, la famille, les amis, y compris sur le net, c'est le contraire de commercial : pas de publication / diffusion.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
XaTriX |
Perso je serais a Andromède lycée ( http://goo.GL/maps/l4mDj ) au choix à 8:45 / 9:01 / 9:19 / 9:34 ou à aeroconstelation ( http://goo.gl/maps/vXl6W ) à 8:58 / 9:14 / 9:32 / 9:47 Si y'a des gens qui passent par la MP! XaT --------------- Proxytaf ? non rien |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
floflow | En général pour un premier vol ils sont ponctuels |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Message édité par Z-bLuffer le 14-06-2013 à 02:10:29 |
yoke :) | En direct du Noctilien direction Orly, a toute a l'heure les filles |
floflow | Hier soir 23:50 il pleuvait encore |
pilou |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 07:20:39 ![]() Alors ? |
floflow |
|
dup-carray | Il fait super beau |
pilou | Et décollage vers le nord sans aucun doute |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Aux Airbusiens qui surveillent le topic : s'il vous plaît, retardez le décollage au moins le temps que j'arrive au taf |
XaTriX | Allez zou, à toute a l'hure les gens --------------- Proxytaf ? non rien |
yoke :) | Bon je suis sur la colline avec grâce a Floflow loglouis. Qui d'autre du topic vient ici ? |
arthoung | Moi
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |