| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
xcluzif Alea jacta est |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 10:58:17 ![]() ![]() |
boboeing respect respect | direction NE. (pas de pichet ricard!) --------------- bonne journée à tous |
pilou | En tout cas pour le 380 on avait pas FlightRadar et compagnie et j'avoue que c'est quand même génial |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Alors, on était avec Floflow sur une petite butte juste avant le delivery center (derrière la presse et les clients). Super point de vue!!!
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
vigneuxamsterdam | Une heure qu'il est en l'air... |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
ramine |
xcluzif Alea jacta est | bon alors les photos des hfriens, ça vient ou quoi ? |
xcluzif Alea jacta est |
boboeing respect respect | Altitude : 12650 ft! --------------- bonne journée à tous |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 11:09:12 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est | je voudrais bien voir le décollage mais leur streaming marche pas quand tu reviens en arrière ! |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Le stream Youtube était parfait pendant le début du vol, mais depuis quelques minutes c'est n'importe quoi |
boboeing respect respect | Va sur FR3 il le repasse dans tout les angles et en boucle.
Message édité par boboeing le 14-06-2013 à 11:11:41 --------------- bonne journée à tous |
xcluzif Alea jacta est | Ca y est, j'ai visionné le décollage. Bon, c'est un avion qui décolle, NEXT !
Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 14-06-2013 à 11:19:11 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boboeing respect respect | Je me suis absenté quelques minutes et il nous a fait un vilain noeud au dessus de Castres? (sur le traçage flightradar)
--------------- bonne journée à tous |
Mariton Rebelle délinquant | Tiens, y'a l'A332 de la République Fr qui se balade pas loin (au Nord d'Albi) |
xcluzif Alea jacta est |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Ah ben ça y est, il a accéléré... 280 kts Edit : Message cité 3 fois Message édité par Zesheriff le 14-06-2013 à 11:42:44 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
The_monk Mieux que Zico ! | Ah, il va faire un petit tour en Espagne on dirait! --------------- à 2° du décrochage |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
stephaneF |
|
babast Cartes postales |
Message édité par babast le 14-06-2013 à 11:42:50 |
The_monk Mieux que Zico ! | Ah ben non finalement --------------- à 2° du décrochage |
gurwann | put**, tu vas l'affranchir Message édité par gurwann le 14-06-2013 à 11:53:55 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Vu le tracé, je dirais que les pilotes ont de la famille dans le Tarn, l'Aude et l'Ariège --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
KranG | Il se rapproche de Toulouse. Atterrissage en vue ?
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Prévu pour 14h... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Mariton Rebelle délinquant | Une idée de ce que pourrait être ce vol: http://fr24.com/AIB05KM Message édité par Mariton le 14-06-2013 à 12:08:20 |
Plouf02 Opencloud addict! | Un autre vol d'essai |
Boogie31 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zyx NCC - 1701 |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
dup-carray |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 12:45:51 ![]() Il y en a qui ont voulu imiter l'A340 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 12:54:33 ![]() C'est quoi les 4-5 stries brillantes sur l'aile droite, qu'il n'y a pas sur celle de gauche?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2013 à 12:55:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |