| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
dup-carray | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 15:54:53 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bon, 10h à TLS ça fait 04h chez nous...
|
cpagrave | oui c'est l'A321 qui teste les sharklet depuis quelques mois, avec une livrée magnifique. |
pilou | Ah oui on sent qu'ils se sont arrachés pour la livrée là .... |
XaTriX | http://www.flickr.com/photos/68329536@N04/8414087806/
--------------- Proxytaf ? non rien |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Je suis étonné pour le MSN 095 (le 380 de BA), à mon avis, il repartira sur Finkenwerder/XFW, et pas sur TLS, car toutes les livraisons Europe/Middle-east se font de là-bas.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Entropie ±∞ |
|
pilou |
|
XaTriX | Et sinon on est sur pour Jeudi ? J'ai décalé mon RDV pour être dispo --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 17:08:35 ![]() ![]() |
jujug31 |
Il est en vol en ce moment il doit arriver vers 19h à TLS ! Message cité 3 fois Message édité par jujug31 le 10-06-2013 à 17:19:02 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
DrDooM |
|
Esska | Il paraît que c'est normal |
slasher-fun |
|
akanico Captain Slow |
jujug31 |
Message édité par jujug31 le 10-06-2013 à 17:23:28 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
slasher-fun | Train de nuit fermé à la réservation (en prévision de l'annulation ?), si c'est jeudi c'est mort pour moi. Message édité par slasher-fun le 10-06-2013 à 18:39:31 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Talladega Transcendance | Semi-HS : pour ceux (s'il y en a) qui commandent régulièrement sur le shop Airbus :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sidela |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | En plus, c'est un 757 à bosse... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
bestycame | tant que l'on as pas identifié l'objet c'est bien un UFO |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
dup-carray |
Sinon, au fait, j'ai cru voir que le bourget fermait à 18h, j'ai un vol retour à CDG à 22h, vous conseillerez quoi à un passionné d'avions à faire dans le coin ? C'est vraiment risqué de spotter sans autorisation à CDG ? Au pire un coin cool pour regarder tranquillement les avions. Message cité 1 fois Message édité par dup-carray le 10-06-2013 à 21:12:44 |
slasher-fun |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
dup-carray |
Message cité 3 fois Message édité par dup-carray le 10-06-2013 à 21:46:35 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-06-2013 à 21:41:33 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Par contre, tu verras bien le doublet sud... sauf qu'en pratique, peu de vols partent réellement du T2E, qui est surtout un terminal d'enregistrement, ensuite tu vas sans doute embarquer dans le S3 ou le S4.. tu repars vers où ? Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 10-06-2013 à 21:42:59 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Putnam |
|
dup-carray |
|
slasher-fun | Ah bah au 2F tu verras juste les avions au taxi, puis vaguement de loin les avions du doublet nord qui décollent/atterrissent (mais vaguement). |
freddy021 Les Français qui dégomment | question con : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dup-carray |
Message édité par dup-carray le 10-06-2013 à 22:36:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |